Enfiler les perles.

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Enfiler les perles.

Message par EDENCholola »

Bonfoâr.
En fait, j'ai fouiné un peu sur le forum, et je n'ai pas trouvé de topic concernant les bijoux/accessoires que vous auriez pu faire avec vos petites mimines (ou avec vos pieds, mais ça c'est vous qui voyez).
Et je me disais, que bon, yen avait certainement, parmi les dizaines de forumeurs que nous sommes, qui ont au moins déjà fabriqué barrette/bracelet/collier ou autre !
Donc voilà, je propose d'exposer vos (nos) créations ici.
Du collier de nouilles au tour de cou ultra innovant en filet de pêche serti de rubis, en passant par la montre en papier ou un corset en billets de banques, montrez-nous ! (montrez moâââââ !)

Et en plus je commence, parce que je suis quand même vachement sympa !

Un écarteur de lobe :
Spoiler : :
Image
Un Bracelet en papier et plastique :
Spoiler : :
Image
Une bague-chien :
Spoiler : :
Image

Image
Un collier tout neuf :
Spoiler : :
Image
Des boucles d'oreilles :
Spoiler : :
Image

Image

Image
A vous !
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Enfiler les perles.

Message par mestic »

Bon je n'ai jamais fabriqué de bijou mais je voulais dire que j'adore la bague chien et le bracelet :amour:

Et aussi j'aimerais la même bague Scrabble que Mizc, si quelqu'un est motivé, sinon il faudra que je lui arrache le doigt la prochaine fois que je la croiserai dans une station de métro :ninja:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Enfiler les perles.

Message par zphyr »

OFF-Topic :
>_< J'arrive pas à lire le titre de ce topic sans penser au sexe ! >_<
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Enfiler les perles.

Message par EDENCholola »

@ Zphyr : :hehehe: Je ne vois pas pourquoiiii :mrgreen: :ninja:

@ Mestic : Pour la bague, jveux bien m'en charger huhu, seulement faut qu'tu à Mizc si elle est opé, et mdire quelle lettre tu veux, eventuellement. :)
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Enfiler les perles.

Message par Rusalka »

Je fabrique assez régulièrement des petites choses à porter autour de mon cou ou à mes zoreilles.
Mais là, j'ai pas d'images sous le clic, je chercherai ça !

Et j'adore aussi la bague scrabble de Mizc :^^: !

Pour ceux que tu as postés, l'écarteur est superbe (fimo ?), et le collier-masque carrément graou :amour: .
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Enfiler les perles.

Message par insyd »

Je faisais surtout des portes clé en perle (en forme d'animaux) serpent, lézard, croco et autre araignées ou libellule...
Mais j'ai fait aussi quelques collier style aztèque ou égyptien. Mais ça coûte trop cher (surtout si on en veut des jolies) pour faire du tout perles. Du coup je me suis rabattu sur les fils de coton. J'y ajoute parfois quelques perles en bois ou en fimo.
J'ai pas non plus de photo sous la main.
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Enfiler les perles.

Message par Pepps »

Moi j'ai des questions sur vos trucs parce que je suis qu'une vilaine curieuse inculte.

Dans la bague-chien, le chien c'est toi qui l'a fait ou il a été récupéré quelque part ?
Où est-ce que vous vous procurer l'anneau de la bague ?
Pis comment le machin il tient sur le bidule ? De la colle ?
J'aime bien la boucle d'oreille capsule, mas même question que plus haut, l'attache elle est passée dans un trou fait dans la capsule ? Avec quoi il est fait ce trou si c'est cette "technique" qui est utilisé ?

Sinon, chapeau. J'aime bien. Et le DIY qui fait déborder l'imagination, c'est cool. P'tet que rien que pour ça je pourrais me mettre à porter des bijoux. Oui enfin bon...
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Enfiler les perles.

Message par chouberley »

Moi j'aime bien les boucles d'oreille macarons, c'est original.
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Re: Enfiler les perles.

Message par spécimen »

La bague chien a quand même la grande classe :^^:

Par contre, vu du dessus, ça me fait penser à une tortue... orange ... mébon
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Enfiler les perles.

Message par EDENCholola »

Haha la bague chien je l'ai fait avec un jouet kinder.

Sinon les supports se trouvent en magasins de loisirs créatifs (ou aussi magasins de jouets et jardineries, allez savoir) et je fixe avec de la super glue.
Pour les boucles d'oreilles je fais un trou dedans avec une mini perceuse que j'ai trouvé dans les bacs à promos il y a mazette dans une grande surface.

Vuala vuala.
Mais faites donc pein de trucs, c'cool on peut faire des bijoux avec naouak. o/
Répondre