je suis dingue de musique et celle là c'est la mienne

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
MrEdgy

je suis dingue de musique et celle là c'est la mienne

Message par MrEdgy »

bonjour à tous

approchez, approchez mesdames et messieurs... je vais vous faire écouter mon humble musique.

je n'aime pas les choses figées et ma musique est à mon image, je suis éclectique mais en ce moment je suis dans l'électro, alors pas trop de bla bla et plus de musique.

ha oui j'ai une page facebook vous pouvez me soutenir si ça vous plais y a qu'a clique j'aime, comme ça je pourrais faire des tas de festival :copain:

http://www.facebook.com/misteredgy

donc voici le tout premier titre sorti en 2008

et j'ai continué mon petit chemin et en 2009 j'ai sorti celui-là

et voici les derniers titres pour 2011 j'ai pris un petit virage pop electro :)

voilà je vous laisse découvrir et faite un petit coucou donner votre avis si ça vous chante car life is love, love is the music :amour:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: je suis dingue de musique et celle là c'est la mienne

Message par Nomis »

Hmmm... C'est pas tellement mon genre de musique, et puis j'accroche pas trop au niveau de la voix, mais c'est plutôt pas mal objectivement :gentil: j'aime bien "We can go"
MrEdgy

Re: je suis dingue de musique et celle là c'est la mienne

Message par MrEdgy »

Nomis a écrit :Hmmm... C'est pas tellement mon genre de musique, et puis j'accroche pas trop au niveau de la voix, mais c'est plutôt pas mal objectivement :gentil: j'aime bien "We can go"

merci :amour: la musique c'est tellement subjectif... moi je trouve que bjork a une voix magnifique et ma soeur trouve qu'elle hurle plutôt qu'autre chose... thome york me fait planer et je suis dingue de radiohead et un ami me dit que c'est de la musique pour suicidaire alors qu'il écoute la farmer, il en faut pour tout le monde.

bon ben j'ai mes chances pour le prix universel de la musique car un petit prix de la musique ça ne m’intéresse pas :)

ha oui voici un lien vers ma page ou est regroupé des chansons différentes de celle-la :)

http://www.mredgyofficiel.com/#/as-time ... 4557297953
Répondre