Mes compos... et voila quoi :-)

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Répondre
Tonkar

Mes compos... et voila quoi :-)

Message par Tonkar »

Hé c'est la classe de dépasser les 30 messages, on découvre de nouveaux paysages (et de nouvelles têtes dans la smala)
Du coup j'ai bien envie de profiter de toutes ces nouvelles opportunités =)

ça fait déjà quelques années que je fais de la guitare, mais je suis très mauvais chanteur, musicien moyen, bref, quand je fais des reprises c'est hilarant d'horreur ^^ de toute façon ce que j'aime c'est faire mes trucs, mes compos adaptées a ma voix et à mon style, des morceaux qui ne demandent pas une grande voix mais qui tentent d'être agréables à écouter.
Ca va faire 2ans que je m'y suis mis sérieusement, j'ai deja pu faire des petits concerts de quartier comme on dit...
Alors quitte à me sentir bien ici, et comme j'ai encore un peu de mal à parler de moi, autant utiliser le moyen de communication qui me convient le mieux. Bien sur ça reste amateur, la qualité d'enregistrement est très bôôf et la qualité de ''l'artiste'' également ^^ mais bon, c'est a moi, c'est tout ;-) )

Le style est du genre pop/folk (j'aimerai bien faire plus rock mais sans batterie ni guitare éléctrique ca complique un peu...)

enfin bref, enjoy (or not) j'en met quelques unes de style différent histoire de varier ^^

Jeunesse se casse (pour déprimer un p'tit coup) :

J'ai le cœur qui bande (pour sourire après coup) :

Une erreur à refaire (pour rythmer un coup) :

Mademoiselle TicTac (parce qu'encore une du coup) :

Les mauvais garçons (parce que c'est ma dernière pour le coup) :
Mizc

Re: Mes compos... et voila quoi :-)

Message par Mizc »

J'aime bien tes textes. Ils ont un truc qui sonne juste.
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

O_O Tu te trouves mauvais chanteur?