et la couture ?

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: et la couture ?

Message par insyd »

bnd6000 a écrit :Ca fait un moment je n'ai pas fais acte de présence...
Pour me rattraper, voila mes dernières trousses :
Image
A tien ça me fait pensé a une créatrice qui pour la dernier expo vente avez fait des trousse "les slips de super héro". C'est marrant
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: et la couture ?

Message par bnd6000 »

Oh et voici mon gros en cours en point de croix :
Image
30 persos (plus par la suite) de DW dont 12 sont déjà existants. Les autres sont fait par moi même en tentant de rester dans l'esprit des 12.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: et la couture ?

Message par insyd »

Alors voila mes premières créa en Kansashi. (j'attend que les barrettes arrivent pour les assembler)
Image

Image
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: et la couture ?

Message par bnd6000 »

jolies!!!
C'est pour toi ?
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: et la couture ?

Message par insyd »

bnd6000 a écrit :jolies!!!
C'est pour toi ?
Non c'est pour les vendre. Je sais plus quoi inventer pour gagner un peu d'argent.
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: et la couture ?

Message par bnd6000 »

je te souhaites de bonnes ventes alors :D
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: et la couture ?

Message par insyd »

Image

Une photo d'une partie de mon stand. J'ai vendu qu'une barrette mais faut dire qu'il n'y avait personne hier soir comme acheteur potentiel. Très peu de monde donc très peu de vente pour tout le monde. (voir 0 pour certain je suis encore chanceuse)
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: et la couture ?

Message par bnd6000 »

Oh c'est con. Ca fait toujours un peu chier de ne pas vendre... Mais au moins, tu t'es peut etre fait un peu de pub
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: et la couture ?

Message par insyd »

Ouaip j'étais un peu mal placé aussi. J'étais juste a coté d'une espèce de "voyante" qui avait mis une grosse affiche de 4x3 m juste derrière mon stand du coup ça a rebuter certaine personne qui avait l'impression que les deux stand étaient lié. Du coup oui j'ai vu des gens passer devant mon stand sans le regarder a cause de cette grosse affiche merdique.
Bref je demanderai à ce qu'on me change de place la prochaine fois.
Krissounette
Messages : 104
Inscription : jeu. janv. 28, 2016 12:47 pm

Re: et la couture ?

Message par Krissounette »

ça fait + de 2 semaines que je n'ai pas mis les pieds sur lo forum. Donc, avec beaucoup de retard : Insyd, c'est vraiment magnifique ce que tu fais en couture (ou avec des perles).

Pour man part, je compte me mettre (depuis 1 moment, mais euh... toujours pas commencéh) à 2 travaux de coutures. Je comptais confectionner 1 jupe plissée à partir d'1 haut de pantalon (taille trop haute pour que je lo porte) , en gardant les poches, etc. Lo seulh difficulté que je prévois c'est pour lo couture entre les 2 parties où ça devrait faire beaucoup d'épaisseurs : ourlets de lo pantalon + de lo tissu ajoutéh, + triple épaisseur pour les plis. Je vais probablement devoir décaler légèrement les coutures. à voir. Man autre projet, c'est la confection d'1 casquette tête de licorne, que je compte porter pour lo prochainh "marche" (à vélo... enfin pas moi) des diversités. Lo jupe probablement aussi, en espérant que ce ne soit pas prish pour 1 costume. Bref, pour la casquette, je prévois là aussi de partir de recyclage, ici d'1 casquette. Après, :euh: ... Probablement du carton assez épaissh, sur loquellh je vais agrafer (?) 1 tissu violetth. Pour l'instant c'est très hypothétique. De +, j'ai très peu d'expérience en couture. Donc n'hésiter pas à me donner des remarques, suggestions, etc.
Répondre