J'espère ne pas enfreindre de règle du forum en faisant un poste sur moi

Donc passionnée par le dessin depuis mes 8 ans (nah j'vous jure je savais faire des trucs cool à cet age déjà

Parce que faut pas se voiler la face, la reconnaissance ça boost le moral, surtout moi qui doute sans cesse de mes capacités.
Pour mon parcours, j'ai fait une manaa après mon bac, j'ai appris pas mal de chose en 1 année, ensuite j'ai fait la ---> GRAVE <---- erreur d'aller aux beaux-art ... quelle fut ma déception quand j'ai constaté qu'on y dessine quasiment pas, que plus c'est moche et plus les profs sont happy et que ces derniers qui ne tiennent même pas un crayon se permettent de te faire comprendre que tu n'es qu'une merde quoi que tu fasses

Pis j'ai été refusé en 3ème année (celle du diplôme sinon c'est pas drôle) ... j'étais un peu la cancre de ma classe (comme d'hab) ... mais bref je m'en suis remise, j'ai encore plus la rage d'avancer du coup ^^
Je tiens à préciser que j'ai essentiellement tout appris en autodidacte, on m'a enseigné quelques techniques en manaa mais ça s'arrête là, le reste ce n'est qu'a force d'observer les autres et de dessiner depuis plusieurs années que j'ai su me diversifier et m'améliorer.
Je pratique avec autant d'amour (oui c'est de l'amour la carrément) le dessin au crayon, que la peinture et l'illustration numérique ...
J'ai une véritable collection de matériel de dessin, je sais plus ou les foutre.
Donc voici des extraits, de mes meilleurs boulot, un dans chaque domaine cité :
(J'ai spoil car les images malgré qu'elles soient redimensionnée prennent beaucoup de place ^^" )
Ma page facebook pour les facebookiens : https://www.facebook.com/pages/Little-d ... 495?ref=hl