C'est du l'art ou du cochon ?

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Zayko

C'est du l'art ou du cochon ?

Message par Zayko »

Ouai je sais c'est nul comme titre d'accroche mais ça attirera les curieux :p

J'espère ne pas enfreindre de règle du forum en faisant un poste sur moi :ninja:

Donc passionnée par le dessin depuis mes 8 ans (nah j'vous jure je savais faire des trucs cool à cet age déjà :yeah:) et l'ayant affiné tout au long de ces années j'aimerai vous partager ce qui me fait vibrer (:roll:) en espérant que cela vous plaira :D
Parce que faut pas se voiler la face, la reconnaissance ça boost le moral, surtout moi qui doute sans cesse de mes capacités.

Pour mon parcours, j'ai fait une manaa après mon bac, j'ai appris pas mal de chose en 1 année, ensuite j'ai fait la ---> GRAVE <---- erreur d'aller aux beaux-art ... quelle fut ma déception quand j'ai constaté qu'on y dessine quasiment pas, que plus c'est moche et plus les profs sont happy et que ces derniers qui ne tiennent même pas un crayon se permettent de te faire comprendre que tu n'es qu'une merde quoi que tu fasses :huhu:
Pis j'ai été refusé en 3ème année (celle du diplôme sinon c'est pas drôle) ... j'étais un peu la cancre de ma classe (comme d'hab) ... mais bref je m'en suis remise, j'ai encore plus la rage d'avancer du coup ^^
Je tiens à préciser que j'ai essentiellement tout appris en autodidacte, on m'a enseigné quelques techniques en manaa mais ça s'arrête là, le reste ce n'est qu'a force d'observer les autres et de dessiner depuis plusieurs années que j'ai su me diversifier et m'améliorer.

Je pratique avec autant d'amour (oui c'est de l'amour la carrément) le dessin au crayon, que la peinture et l'illustration numérique ...
J'ai une véritable collection de matériel de dessin, je sais plus ou les foutre.

Donc voici des extraits, de mes meilleurs boulot, un dans chaque domaine cité :
(J'ai spoil car les images malgré qu'elles soient redimensionnée prennent beaucoup de place ^^" )
Spoiler : :
Peinture digitale d'un personnage bien connu, fait sous photoshop
Image

Illustration style BD/cartoon, fait sous photoshop également :
Image

Un dessin fait uniquement aux stylo bille (dont je suis le plus fière)
Image

Une peinture à l'huile
Image

Et le dernier un portrait au crayon graphite, Gendry de game of thrones =) (le premier portrait que j'ai fait cet été, actuellement j'en refait un deuxième d'une jolie demoiselle)
Image
Mon site wordpress : http://www.as-ticot.fr/
Ma page facebook pour les facebookiens : https://www.facebook.com/pages/Little-d ... 495?ref=hl
marfield

Re: C'est du l'art ou du cochon ?

Message par marfield »

Je suis aaaaarchi fan du verre à vin ! Je savais pas qu'on pouvait faire des trucs aussi chouette avec des stylo bille. O_O
T'as gagné une fan sur fb. :ninja:
Zayko

Message par Zayko »

Cool merci :D

Oui j'me suis surprise à faire ça avec des stylos billes, j'ai simplement voulu "tester" cette mode de dessiner avec ces outils, et au final c'est comme si je les avais toujours maîtrisé.

Message par »

Je suis très impressionnée par tes talents.. c'est juste superbe..

Et vu que maintenant tu n'es plus aux beaux arts: que fais tu??

En tout cas, ici chaque année, nous cherchons des artistes pour réaliser des badges pour le forum, nous saurons nous souvenir de toi! :hehehe:
Zayko

Message par Zayko »

Oh merci beaucoup :amour:

Maintenant, hé bien je fais rien haha :euh:
J'attends ma futur nouvelle voiture, car la mienne est décédée sur le parking vu que je ne l'ai pas roulé durant mes 2 ans d'étude dans une autre région et ensuite je chercherais un p'tit boulot.

L'année prochaine je tenterai de rentrer en bts infographie (enfin faut encore que je me renseigne sur ce métier) mais je sature un peu avec les études, j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi.

J'ai tenté un essai pour une boite d'édition dans le jeu de rôle mais ça a échoué, il me manque encore des compétences dans le speed painting numérique et surtout l'imagination hélas.
Puis à Paris il y a le workshop cfsl qui me permettrai de faire parler de moi et de rencontrer des pro qui pourraient me conseiller mais je n'ai pas les moyens de me payer ce séjour :/

Enfin voila, c'est un peu de freestyle lol mais parait que bon nombre d'illustrateur ont des parcours un peu bordélique :mrgreen:

Ha ouai pour faire des p'tit truc pour le forum, pas de soucis =)
Ticky

Message par Ticky »

Waouh..... c'est dingue ! Je suis allée visiter ta page fb.
J'ai parcouru toutes les photos... je suis admirative !

Bel univers... que de belles créations.... j'aime ! :niais:

Et puis même toutes les pages d'autres artistes que tu as partagé !
Zayko

Message par Zayko »

Yeah merci :P

Toute les photos, hé bien merci d'avoir pris du temps pour ! :amour:

Oui ceux que j'ai partagé sont superbe aussi, et j'en connais tellement qui sont plein de talent, la concurrence est rude, mais heureusement, dans l'art vu que c'est subjectif, on se soutient souvent entre artiste et ça c'est top :D
Billy

Message par Billy »

Superbe ! Bats toi, travaille, continue.
Sarablue

Message par Sarablue »

Magnifique! Suis fan aussi :souris:
Zayko

Message par Zayko »

Coooool ! :yeah:
Billy a écrit :Superbe ! Bats toi, travaille, continue.
Merci, oh oui pour ça je me bats, même si j'ai souvent des périodes creuse.
Pis la c'est le pompon, j'ai la main droite douloureuse et ça ne passe pas :snif:
Répondre