Si on chantait?

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Scully
Messages : 88
Inscription : jeu. mai 12, 2016 4:43 pm

Si on chantait?

Message par Scully »

Hmmm...

Donc voila, j'aime chanter. C'est mon seul vrai moyen physique et verbal de m'exprimer. Avant je faisais des videos (principalement son) mais maintenant je peux plus :(

Mais y'a aussi vocaroo.

Et vous, vous aimez chanter?
Scully
Messages : 88
Inscription : jeu. mai 12, 2016 4:43 pm

Re: Si on chantait?

Message par Scully »

La seule vraie video avec "clip" que j'ai faite (peu de moyens mais bon...)
Pas le mieux que je peux faire mais toujours du mal a lacher quand c'est chanter dans une machine (en l'occurence un appareil photo).



[youtube]kjNX_ncj02o[/youtube]
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Si on chantait?

Message par Sonea »

Tu chantes vraiment bien Scully :^^:
Scully
Messages : 88
Inscription : jeu. mai 12, 2016 4:43 pm

Re: Si on chantait?

Message par Scully »

Merci ;)

Tu chantes parce que ca fait du bien, c'est fun, ou ca permet d'exprimer quelque chose. On s'en fout apres, je vais pas devenir chanteuse lol

Mais j'ai du mal a m'exprimer verbalement niveau emotionnel. Et par ecrit ca suffit pas. C'est une vraie valve de securite.
Scully
Messages : 88
Inscription : jeu. mai 12, 2016 4:43 pm

Re: Si on chantait?

Message par Scully »

Une session de "bossage", avec mon tel recorder... Pour le son je suis allee dans une laverie. Et me suis laissee emporter vers la fin. Ca sert a ca de bosser ;)

http://vocaroo.com/i/s0UHpgrYXoan
Scully
Messages : 88
Inscription : jeu. mai 12, 2016 4:43 pm

Re: Si on chantait?

Message par Scully »

Un des rares trucs enregistres en francais. Avec appareil photo... A peu pres decent.

[youtube]NgDsO1DVjwo[/youtube]
Scully
Messages : 88
Inscription : jeu. mai 12, 2016 4:43 pm

Re: Si on chantait?

Message par Scully »

Non jamais. Mais c'est une idee :) merci :) et un super compliment re-merci. J'adore sister act lol c'est tout a fait l'esprit qui me plait. A reflechir :)
Scully
Messages : 88
Inscription : jeu. mai 12, 2016 4:43 pm

Re: Si on chantait?

Message par Scully »

Autre essai en laverie. Le son est bien meilleur, pas tous les "shshrkhsrk" parasites. Faut imaginer, comme on peut l'entendre, avec les machines a laver, les voitures. Mais aussi les gens. Je pouvais pas faire tout ce que je voulais tout le temps mais c'etait aussi le challenge.
http://vocaroo.com/i/s0yMzYCxU931
Répondre