Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
misteri
Messages : 100
Inscription : dim. nov. 02, 2014 10:37 am

Re: Galerie des Arteux

Message par misteri »

:oops: Oh bah merci !

Niveau technique, oui c'est d'après photos, mais pas de traitements ou effets toshop ou quoi...
J'faisais mon croquis et j'y allais de bon coeur, direct :blink:
Pareil pour les trucs au bic en fait...

En fait j'ai fait pas mal de colorisation à une époque (plutôt BD), et du coup j'avais bien choppé le truc des couleurs/ombres tout ça. D'ailleurs, j'ai jamais considéré ce que je faisais comme du "vrai" dessin, rapport au fait que je faisais d'après photo, et que je colorisais juste le truc...

@muchomachomarlboro, ouep j'avoue être friand de photoréalisme aussi... mais un peu stylisé quand même^^
@Ma'iitsoh c'est plutôt chouette c'que tu fais !! C'est marrant mais moi ça me stresse un truc de fou de dessiner (c'est un peu pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs...)

Merci pour les compliments en tous cas :amour:
Scully
Messages : 88
Inscription : jeu. mai 12, 2016 4:43 pm

Re: Galerie des Arteux

Message par Scully »

J'ai pas encore les 37 pages mais y'a vraiment certains qui touchent! Put... Avant dernier message "c'est pas aussi beau" ben c'est pas mal du tout. Je posterai jamais un message ici avec des dessins.
Dameron
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 24, 2016 9:37 pm

Re: Galerie des Arteux

Message par Dameron »

je suis jaloux du talent de certains

mais bon, voici mes humbles gribouillis :euh:
Spoiler : :
Image
Spoiler : :
Image
Spoiler : :
Image
Spoiler : :
Image
Spoiler : :
Image
Spoiler : :
Image
Spoiler : :
Image
Spoiler : :
Image
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Galerie des Arteux

Message par Eustache »

Sympa ! J'aime bien les paysages avec un côté un peu "fantastique", comme ça. C'est du fictif ou du réel (j'ai cru reconnaître Chenonceau) ? Ou les deux ?
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Galerie des Arteux

Message par Daisy.Adair »

Les deux a priori. Le château le long de la côte avec les tours en terrasse, par exemple, c'est clairement inspiré de Pyke dans Game of Thrones.
Dameron
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 24, 2016 9:37 pm

Re: Galerie des Arteux

Message par Dameron »

Daisy.Adair a écrit :Les deux a priori. Le château le long de la côte avec les tours en terrasse, par exemple, c'est clairement inspiré de Pyke dans Game of Thrones.
Pas loin, c'est Peyredragon

Le 2ème vient de la Prélogie Star Wars, le 3ème et l'avant dernier sont des créations personnelles, et le reste c'est Chenonceau et du Game on Thrones
Kushumae
Messages : 37
Inscription : mer. mai 25, 2016 4:36 pm

Re: Galerie des Arteux

Message par Kushumae »

Il y a de chouettes créations sur ce topic. :^^:

Personnellement, j'ai fait des études artistiques, donc ce topic me parle bien. J'ai été vachement loin. J'ai fait de la BD et de l'infographie, ainsi que de l'animation 2D (vite fait). Mais tout ça m'a un peu gavé une fois mes études terminées, il faut dire que j'avais pris cette voie suite à un soucis de santé à l'époque qui m'a fait abandonner le sport (mais maintenant je pète la forme !). À présent, je veux juste que ça reste une passion et je suis en train de me rediriger vers autre chose au niveau professionnel ! ça n'empêche pas que je continue à développer mon univers de geek :-P

Du coup, j'ai pas mal de Fanarts...

Vous connaissez les Grox, dans le jeu Spore?
Spoiler : :
Image
Et les Drakens, dans Wildstar?
Spoiler : :
Image
Juste un personnage atypique de Shadowrun et quelques image d'une -très courte- animation.
Spoiler : :
Image
Image
Le meilleur pour la fin, des dessins de TESO (The elder scrolls online), dont celui de mon personnage d'où je tire mon pseudo et ceux de mes amis rôlistes.
Spoiler : :
Image

Kushumae est la dunmer en bas à gauche. Elle est rousse !

Image
Image
Image

Oui, j'en ai plein...

Image
Dameron
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 24, 2016 9:37 pm

Re: Galerie des Arteux

Message par Dameron »

Je viens de voir le dernier post
Kushumae a écrit : Du coup, j'ai pas mal de Fanarts...
Et c'est vraiment impressionnant. :D j'aimerai réussir à faire des choses de cette qualité

Pour ma part je continue mes gribouillis, mais cette fois je quitte les château mais je reste dans mon domaine avec un dragon :euh:
Spoiler : :
Image
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Galerie des Arteux

Message par insyd »

Des photos de l'éclipse annulaire de soleil

Image

Image
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Galerie des Arteux

Message par Tinnitus »

Vous avez été chanceux de pouvoir la voir malgré les nuages ! Cool !
Répondre