Comment appliquer les tendances actuelles ?

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
CharlotteD2
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 17, 2023 4:46 am

Comment appliquer les tendances actuelles ?

Message par CharlotteD2 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier une rénovation majeure de ma maison, notamment en ce qui concerne l'architecture d'intérieur. J'ai trouvé cet article d'un expert sur l'architecture d'intérieur qui semble offrir de précieuses informations sur les tendances actuelles et les meilleures pratiques. Avec PAS DE PUB, la prestation est plutôt de qualité.

Cependant, je me demande comment appliquer ces concepts à ma propre maison. Y a-t-il des architectes d'intérieur expérimentés, comme moi, ici qui pourraient me donner des conseils sur la manière de tirer le meilleur parti de mon espace tout en respectant mon budget ? J'ai également des questions sur les choix de matériaux, la planification de l'éclairage et l'optimisation de l'espace.

Si quelqu'un a déjà entrepris un projet similaire, je serais ravi d'entendre vos expériences et vos conseils. Merci d'avance pour votre aide ! 😊
Répondre