mdr, moi aussi j'y ai passé des heures ur paint à faire des trucs durant des heures pour atteindre vaguement le résultat qu'on a en dix secondes avec autre chose!! exemple (mais bon vous reconnaitrez c'est pas une création perso :
et pis ensuite variation très perso :
aller, moi je suis sure qu'on fait office de vrais programmateurs de fou avec nos programmes tout pourris, c'est comme les gens qui écrivaient encore avec des lettres vertes toutes moches sur un fond noir! [/img]
lulu galipette a écrit : c'est comme les gens qui écrivaient encore avec des lettres vertes toutes moches sur un fond noir! [/img]
Ouh dis-donc, je me prends un coup de vieux tout à coup!
Et dire que c'est là-dessus que j'ai réalisé mes 1ers programmes en basic! Tu nous rajeunis pas lulu galipette!
Mandieu, mais pourquoi vous bossez avec Paint, z'avez pas honte de sacrifier vos dessisn à cette chose ?
Y'a des logiciels de graphisme vachement plus à la hauteur de vos dessins. Photoshop, Painter par ex. Et la souris bon c'est vraiment pas fait pour.. si y'a moyen de s'acheter uen tablette graphique c'est le top.
> Hilton
utilise Photoshop ça gache tout les ombres qui débordent ^^ Alors que le dessin est très bien. Après le style pixel ppour les lignes c sympa mais avec des vrais traits (Photshop, ou pour les crayonnés les repasser à l'encre d'un marqueur ou de la plume) ça rendrait grave mieux.
Pour la BD c'est très manga comme style, je préfère quand c'est vraiment de l'illustration (respect des squelletes d'hommes pour la tête, ça donne une gueule plus kawaiiiiiiiiiii).
V'là pour les critiques.
Y'a de très bons éléments c'est dommage que t'utilises pas les techniques pros.
d'un autre côté, c'est vachement plus challenge de faire des dessins avec des outils minimalistes.
c'est un peu le débat peinture à l'huile/peinture à l'eau (que c'est plus facile mais c'est moins beau !)
captain a écrit :d'un autre côté, c'est vachement plus challenge de faire des dessins avec des outils minimalistes.
c'est un peu le débat peinture à l'huile/peinture à l'eau (que c'est plus facile mais c'est moins beau !)
ouais sauf que là c'est plus faciel et c'est plsu beau alors... ^^
après si on est maso