Danse : vidéos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
zyheid

Message par zyheid »

jte taquinais... :roll:
je le savais que tu le prendrais mal^^
et je suis désolé, même si ya pas mal de mouvement similaire....en attendant ça me plait pas voilà c'est la façon dont c'est présenté , le coté vestimentaire et tout.
après tout c'est vmon pbm, tu m'as demandé pk je te réponds. je ne dénigre en aucune façon tes gouts perso :wink:

c'est comme en peinture...on peut adorer l'histoire de l'art et pas supporter certains mouvement ou peintre, meme si ils sont réputés :roll:
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Mais pourquoi tout le monde pensent lorsque j'argumente que je m'enerve ou suis véxé derriére mon clavié?

Je te répondais aussi, car tu avais un préjugés à mes yeux, puisque ces danses s'inspirent directement du mapouka etc et que ces dernieres s'inspirent elle des danses de transe des cultures plus profonde de l'afrique.


Bon je passe a la Dabké, forcément !!

symbole libanais mais aussi armenien et qu'on retrouve en fait dans beaucoup de pays !!

http://www.youtube.com/watch?v=VaH2BbcHE9Y

Et un avec Fayrouz qui est un peu différent

http://www.youtube.com/watch?v=OTk-5l0JfGo
zyheid

Message par zyheid »

rhaaa ce n'est pas avoir des préjugés que de dire qu'on aime pas telle ou telle chose :roll:
j'avais ptet argumenté de manière maladroite la première fois, mais bon... :wink:
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Petit up de topic :)

monwen

Re:

Message par monwen »

mmmh un topic dance...

de la compagnie l'Echappée, que j'aime bien,
[youtube]8ugoJN_ga_U[/youtube]


...rien à voir
[youtube]yJwPydpJHyA[/youtube]
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Danse : vidéos

Message par Billy »

J'adore la seconde vidéo.
J'aime énormément la danse contemporaine et j'ai énormément de respect pour ses danseurs. Mais la première vidéo me laisse complètement de marbre. Il ne se passe rien. C'est plutôt rare chez moi.
monwen

Re: Danse : vidéos

Message par monwen »

Billy a écrit :J'adore la seconde vidéo.
J'aime énormément la danse contemporaine et j'ai énormément de respect pour ses danseurs. Mais la première vidéo me laisse complètement de marbre. Il ne se passe rien. C'est plutôt rare chez moi.
tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé danse !! ^.^

un truc miam miam :

[youtube]MSmJeZzsPhQ[/youtube]

un autre truc miam miam :
(j'aime pas le twerk. Sauf quand il est bien fait. C'est-à-dire : pas par que des meufs. pas en salle (de sport). pas quand c'est chorégraphié. Il faut que ça soit instinctif.)
Donc (et qu'on vienne pas dire qu'on n'a le temps de rien voir :mrgreen: ) :

[youtube]eF1lU-CrQfc[/youtube]
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Danse : vidéos

Message par Gil »

monwen

Re: Danse : vidéos

Message par monwen »

[youtube]NutKxrS82Ic[/youtube]
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Danse : vidéos

Message par Gil »

Je suis fascinée par Storyboard P depuis un petit moment.
J'adorerais danser comme ce type...

[youtube]6vopR3ys8Kw[/youtube]
Répondre