Musique ..

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Liriel

Musique ..

Message par Liriel »

Bonjour tout le monde

j'ai fait ça y a 1an, 1 an et demi...
si ça vous interesse:

frmp3fr.free.fr/page5/page4.html

mais maintenant, j'ai "mué" je ne suis plus soprano, mais mezzo ^^
fricotin

Message par fricotin »

Silane, mon morceau préféré est "Guerre" que je trouve le mieux composé et dans lequel ta voix troublante est un mélange de fraîcheur et de gravité.

Je suis vraiment touché et je te remercie pour ce moment d'émotion hors du temps.

Si tu as fait de nouveaux morceaux, n'hésite pas à nous en informer.

Merci encore et surtout continue :)
Liriel

Message par Liriel »

miciii :oops:

pour le moment, je bosse sur 6 nouvelles chansons, avec pour projet d'enregistrer en decembre ou janvier...
(y a une chanson en allemand)

Je tiens à préciser que ma voix n'est plus la même: j'étais soprano, je suis mezzo!
N'empeche que j'espère que ca va etre joli!!

ps: oui, beaucoup preferent Guerre ^^ Mon père aussi!!!
Kayne

Message par Kayne »

j'adore guerre c'est celle qui a un bon rythme, puis ta voix donne le rythme de la chanson lors du refrain... la chanson colle a ta voix
Liriel

Message par Liriel »

j'ai enregistré (juillet ^^)

pour le moment, juste un suel de nouveu sur mon myspace (http://www.myspace.com/silanev) mais bientot les 5 autres!
Lucy

Message par Lucy »

Magnifique.
De très belles créations...
Tu nous tiens au courant si tu sors quelque chose, mmh ?!
Korrigan

Message par Korrigan »

J'aime beaucoup (et je plussoie mes camarades sur "Guerre" :) ). Merci aussi à Lucy d'avoir up le topic parce que je l'avais raté :P.
Rocky

Message par Rocky »

Ces chansons sont vraiment magnifiques! :amour:
(Et je plussoie aussi pour Guerre, mais j'aime beaucoup les autres, notemment Avril.)
Bravo :gentil:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Attends, tu ne vas pas me faire croire que tu étais soprano à l'époque des enregistrements, quand même ?

Tu avais tout d'une mezzo ! Ok, tu montes un peu haut de temps en temps mais tu as pas mal de graves... Si t'as encore mué, qu'est-ce que ça doit être maintenant ? :wink:
Liriel

Message par Liriel »

:oops: :lol: :o merci à tou(te)s

donc j'ai fait de nouveaux trucs...
oui, j'étais soprano... ma prof me pense (ait?) mezzo jusqu'à y a 2 mois, où en stage d'une semaine ... je suis monté tous les jours jusqu'au contre mi\ contre fa...
Comme je viens juste d'avoir 17 ans, et que ma "mue" n'est pas finie (je précise quand même qu'une voix change toute la vie), on est pas encore sûre... surtout que ma prof habituelle hésite encore (et comme elle avait la même voix que moi au même age, y a de l'affectif), et que celle chez qui je suis (je suis en vacances à strasbourg) me penserait plutot soprano..
et comme les deux sont des professionnelles (l'une a chanté - vraie diva ^^ Chantal Dubarry ; et l'autre commence une belle carrière ...) on va encore attendre.
Elles s'entendent pour dire que le morceau de Siebel dans Faust (Gounod) ("Faites lui mes aveux...") est "fait pour [ma] voix". Donc après...

bon, je blablate mais je précise que d'ici quelques semaines, il y a aura le reste des morceaux (3) et les versions définitives de celles que je viens de mettre...

Merci encore pour les compliments, ça fait chaud au coeur
Répondre