L'atelier de création du film d'horreur d'et-alors

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Répondre
ExMembre10

L'atelier de création du film d'horreur d'et-alors

Message par ExMembre10 »

idée germée au cours du meating marché de noyel avec ma comparse Black Clown:

réalisons un court métrage horrifique et-alorien!!!

imaginez.... une foret alsacienne.... des vieilles parlant patois et votant Elsass Frei.... (brrrrooo ca fait peur).... des bredele hantés aux pouvoir mirifiques...... des meurtre inexpliqués..... un dahut sauvage assoiffé de sang...... des pédégouinnes en vacances dans le froid de l'été.....

à vous les stylos, oeuvrons pour un scénario commun à base de sang, d'angoisse, et de kronenbourg!

qui nous donnera l'occas d'un meating-tournage cet été! (avec moyen de louer un gite...)

Edit: idée de Guillaume: que ceux qui veulent participer proposent leur personnage, et le décrive, comme un vrai jeu de rôle!

Black Clown, à toi de lancer les premieres scénes du scénar!
Dernière modification par ExMembre10 le ven. janv. 18, 2008 11:36 am, modifié 4 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Moi je veux bien faire la blonde qui se fait tuer à la fin. :mrgreen:

(Ouaiiiiiiis ça peut être encore mieux que polpinette !!)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Guillaume86 a écrit :Moi je veux bien faire la blonde qui se fait tuer à la fin. :mrgreen:

(Ouaiiiiiiis ça peut être encore mieux que polpinette !!)
comme si une seule blonde se fera tuer :lol: :twisted:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Moi j'veux que tout le casting meure !

Alors quelles sont les premières pistes ? On doit faire ce qu'on veut ou on a de vagues idées ?
En tout cas, comme tout bon film d'horreur, il faut de l'érotisme ! Et un personnage puceau qui s'en sortira à la fin (ou qui se fera tuer quand même parce qu'li mentait depuis le début en espérant pas se faire tuer)
abdefo

Message par abdefo »

Rakanishu a écrit :Moi j'veux que tout le casting meure !

Alors quelles sont les premières pistes ? On doit faire ce qu'on veut ou on a de vagues idées ?
En tout cas, comme tout bon film d'horreur, il faut de l'érotisme ! Et un personnage puceau qui s'en sortira à la fin (ou qui se fera tuer quand même parce qu'li mentait depuis le début en espérant pas se faire tuer)
Brutal! Brutal!
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Ahan du JDR ca me connait :p:p:p:p

J'ai plein d'idées mais pas bcp de temps mais avant la fin de la semaine je posertai des trucs^^
Zünisch

Message par Zünisch »

Moi je veux! Moi je veux!

Et je prends le rôle de la psychopathe dégénérée qui zigouille Black Clown. :mrgreen:
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Il y aura de l'amour aussi? du sexe? :p:p:p:p:p

Je vais définitivement passer pour un perver :? :? :?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ouiiiii!! et de scènes de partouze!!! (ou pas) :jesors:

ba black clown étant pas là, commençons avec le début de guillaume!

alors il n'y a aucune régle directrice, à part peut être que ça reste tournable (donc aucune scène avec maité égorgeant un poulet à moins que vous la connaissiez personnellement!)
anonymeB

Message par anonymeB »

Rakanishu a écrit : Et un personnage puceau qui s'en sortira à la fin (ou qui se fera tuer quand même parce qu'li mentait depuis le début en espérant pas se faire tuer)
Mais Mais???

Puceau, sournois, alsacien... c'est écrit pour moi ça!!

Maintenant reste à savoir si il s'agira du stéréotype du puceau, genre lunettes, chemise à carreau, petite voix à la Jerry de Parker Lewis...

Ou bien, le vrai puceau, beau, intelligent, fort mais, de par sa nature, ténébreux, mytérieux et inatteignable, qui fait se pamer toutes les personnes autour de lui, au destin très romantique mais très triste, comme par exemple une histoire d'amour passionnelle de 6 mois qui finira par le suicide d'un des deux partenaires... enfin bref, un personnage comme MOI dans la vraie vie, quoi :mrgreen:
Dernière modification par anonymeB le mer. déc. 26, 2007 3:53 pm, modifié 2 fois.
Répondre