Ma présentation (remarquez l'originalité du titre)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nirrti

Ma présentation (remarquez l'originalité du titre)

Message par Nirrti »

Bonjour à tous ! Je suis une jeune Belge qui vient d'avoir 16 ans et qui vient de tomber sur ce site il y a très exactement 17 minutes à l'heure où j'écris ce message.
Il n'y a pas si longtemps, peut être il y a un an de cela, j'ai commencé à me poser sérieusement des questions sur ma sexualité. Jusque là, j'étais persuadée d'être hétéro, presque par automatisme, mais je me revendique maintenant pansexuelle. Même si je ne suis pas encore sûre à 100%, c'est comme ça que je le sens.
Biologiquement, je suis bien une fille ; mais depuis toute petite je me sens mentalement ... Différente des autres filles. Mais je ne m'interroge pas trop sur cette question car essayer de me ranger dans une catégorie me semble sans intérêt.

Côté hobbies, ils sont assez variés. Je surfe beaucoup sur internet et je joue aux jeux vidéo. Je lis pas mal également et j'écris de petits textes à l'occasion quand l'inspiration me prend. A part cela, je fais du papercraft (Comment expliquer ... Je fais des figurines/statuettes en papier, je pense que ça doit être la meilleure façon de le définir. Enfin, allez donner un coup d'oeil dans Google Images et vous verrez de quoi je parle ^^) et également du tir à l'arc (le seul "sport" que j'aie vraiment jamais fait et que j'adore) et un peu de photographie. Je collectionne également tout ce que je peux trouver en matière de chouettes et de hiboux, ainsi que des figurines en tout genre.

Mon style de musique s'oriente fort vers le rock/métal mais je ne rechigne en rien les autres types. Il n'y a pas de genre de musique que je n'aime pas, seulement des chanteurs/euses ou des groupes. J'écoute aussi beaucoup de BO et de musique instrumentale.

Mes livres préférés : La trilogie A la Croisée des Mondes de Philip Pullman qui restent les meilleurs livres que j'ai jamais lus ; La Part de l'Autre d'Eric-Emmanuel Schmitt ; La Théorie Gaïa de Maxime Chattam ; la saga Uglies de Scott Westerfield.
Mes jeux vidéo préféré : La série des Deus Ex du moins le premier et le dernier, n'ayant pas encore fini le deuxième et étant très déçue par tous les problèmes techniques, les meilleurs jeux auxquels j'ai joué ; la série des Mass Effect ; la série des Assassin's Creed ; Remember Me ; Saints Row IV ; Heavy Rain. Je joue/ai joué à une tonne d'autres jeux également mais ça prendrait trop de place de tous les citer.
Mes séries/films préférés : La franchise Stargate à qui je dois beaucoup ; Doctor Who ; Falling Skies ; Game of Thrones ; la trilogie Matrix ; les Star Wars. Encore une fois, j'en ai regardé beaucoup plus que ça mais ce sont mes préférés.
Compositeurs/chanteurs/groupes préférés : Brand New, Linkin Park, Breaking Benjamin, Two Steps From Hell, Zack Hemsey, 30 Seconds to Mars, Bon Jovi, Foster the People, KMFDM, la BO de Deus Ex: Human Revolution

Et voilà, je crois que j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire, au plaisir de vous revoir dans d'autres sujets !
Dernière modification par Nirrti le sam. déc. 21, 2013 9:24 am, modifié 1 fois.

Re: Ma présentation (remarquez l'originalité du titre)

Message par »

quelle présentation!!! :^^:

bienvenue parmi nous et à bientôt!! :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Nirrti a écrit : Je collectionne également tout ce que je peux trouver en matière de chouettes et de hiboux
Hey, j'ai une toute petite collection : 5 chouettes (et une 6e emballée au fond d'un sac), sur le desus de ma bibliothèque. J'aime bien les chouettes et les tortues^^
Nirrti a écrit :Mes séries/films préférés : Game of Thrones
je préfère de très très loin les bouquins à la série (qui n'est pas mal faite pour autant). Tu devrais les lire ! :wink:

Bienvenue ! :gentil:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Bienvenue ! :)

Que de belles choses dans ta présentation, dis-moi ! Les chouettes, À la Croisée des Mondes, Assassin's Creed, Remember Me, Doctor Who, Game of Thrones, Matrix, Star Wars... Que du bon, ma bonne dame, que du bon \o/

Personnellement, je suis aussi certain que les bouquins de Game of Thrones sont meilleurs, mais j'attends qu'il l'ait terminée pour la lire XD

[EDIT] MINCE ! J'ai oublié le principal... Le tir à l'arc :amour: J'en ai également fait pendant 2 ans, et j'adore aussi, mais le probème est qu'il faut vraiment avoir son propre matos au bout d'un moment, et c'est pas donné ces petites bêtes... Mais je reprendrai, un jour, je reprendrai !
inconnu n

Message par inconnu n »

Nirrti le pseudo, est en référence à Stargate SG-1 j'imagine ? Sinon, Stargate et Doctor Who, que demander de plus. Mass Effect, je connais indirectement via des fanfictions, et bien qu'étant peu porté sur les jeux, du coup j'aime plutôt bien l'univers qu'il crée (qui se marie pas mal avec Stargate d'ailleurs).

Bienvenue, donc.
Nirrti

Message par Nirrti »

Gé a écrit :quelle présentation!!! :^^:

bienvenue parmi nous et à bientôt!! :gentil:
Merci ! :D
floridjan a écrit :
Nirrti a écrit : Je collectionne également tout ce que je peux trouver en matière de chouettes et de hiboux
Hey, j'ai une toute petite collection : 5 chouettes (et une 6e emballée au fond d'un sac), sur le desus de ma bibliothèque. J'aime bien les chouettes et les tortues^^
Nirrti a écrit :Mes séries/films préférés : Game of Thrones
je préfère de très très loin les bouquins à la série (qui n'est pas mal faite pour autant). Tu devrais les lire ! :wink:

Bienvenue ! :gentil:
J'aime bien les tortues également, j'en ai une très belle faite main en coquillages que je tiens de ma grand-mère, si tu veux une photo dis-le moi ^^
J'ai déjà lu le premier volume de Game of Thrones et j'ai vraiment dû lutter pour tenir jusqu'au bout parce que j'ai fait l'erreur de le lire juste après avoir fini la saison 1, ce qui me faisait l'impression qu'on me racontait deux fois de suite la même histoire. Je compte reprendre la lecture quand les événements de la série ne seront plus frais dans ma mémoire.
Weeping Angel a écrit :Bienvenue ! :)

Que de belles choses dans ta présentation, dis-moi ! Les chouettes, À la Croisée des Mondes, Assassin's Creed, Remember Me, Doctor Who, Game of Thrones, Matrix, Star Wars... Que du bon, ma bonne dame, que du bon \o/

Personnellement, je suis aussi certain que les bouquins de Game of Thrones sont meilleurs, mais j'attends qu'il l'ait terminée pour la lire XD

[EDIT] MINCE ! J'ai oublié le principal... Le tir à l'arc :amour: J'en ai également fait pendant 2 ans, et j'adore aussi, mais le probème est qu'il faut vraiment avoir son propre matos au bout d'un moment, et c'est pas donné ces petites bêtes... Mais je reprendrai, un jour, je reprendrai !
Heheh, merci :D Je sais que j'ai vraiment de très bon goûts :mrgreen: Pas de spoil sur Doctor Who par contre parce que je n'en suis qu'à la cinquième saison.
Pour ce qui est du tir, j'ai déjà mon propre arc, mais c'est vrai que ça n'est pas gratuit ! C'est vraiment un arc de base et je vais l'améliorer au fur et à mesure.
Ca fait du bien de trouver quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêt que soi :amour:
N.S. a écrit :Nirrti le pseudo, est en référence à Stargate SG-1 j'imagine ? Sinon, Stargate et Doctor Who, que demander de plus. Mass Effect, je connais indirectement via des fanfictions, et bien qu'étant peu porté sur les jeux, du coup j'aime plutôt bien l'univers qu'il crée (qui se marie pas mal avec Stargate d'ailleurs).

Bienvenue, donc.
Et oui, mon pseudo est bien une référence directe à SG :D C'est vrai que Mass Effect se marie pas mal à Stargate, je me demande même si ça n'a pas été un modèle d'inspiration par moments.
Weeping Angel

Nirrti a écrit :Pas de spoil sur Doctor Who par contre parce que je n'en suis qu'à la cinquième saison.
Argh, quel dommage, parce que dans la saisons 6, il y a ***** qui **** et ça ***** !!!

Bon, plus sérieusement, il faut vraiment que tu avances, parce que c'est trop bien *_* Moi il me tarde le spécial de Noël, mais après, il faudra encore patienter pour le début de la s8, yirk...
Nirrti a écrit :Pour ce qui est du tir, j'ai déjà mon propre arc, mais c'est vrai que ça n'est pas gratuit ! C'est vraiment un arc de base et je vais l'améliorer au fur et à mesure.
Ouaouh, la chance :D Moi, en tout cas, je veux bien une photo de ton arc,si c'est possible :o Tu en fais depuis longtemps ?
Nirrti a écrit :Ca fait du bien de trouver quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêt que soi :amour:
Carrément d'accord ! :copain:
Nirrti

Message par Nirrti »

J'en fait depuis un peu plus d'un an maintenant, bien que j'aie arrêté pendant les grandes vacances. J'adorerais te montrer une photo, j'en ai d'ailleurs une sur mon ordinateur mais il y a ma petite tête dessus )8 Il faudra patienter et attendre jeudi prochain, quand je pourrai le monter au club parce que chez moi il n'y pas vraiment la place ^^'
Weeping Angel

Oh bah sinon, un coup Photoshop ou de Paint et un carré noir sur la trombine fait aussi l'affaire ! Des fois, c'est plus simple que de refaire une photo XD *les flemmards en force*
Nirrti

Message par Nirrti »

Mais ma tête est devant une partie de l'arc en fait ^^'
Et je n'ai pas pu aller a club jeudi 8( Ce sera pour ce week-end, promis !
Répondre