Ola !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
PhØenix

Ola !

Message par PhØenix »

Ola !

Après un an de lecture quotidienne ici je saute le pas :^^: bien que pas du tout habituée des forums - la dernière fois que je me suis inscrite sur un site doit remonter à l'époque des… ASV (qui s'en souvient ?) :ninja:

J'ai 24 ans, toujours été parisienne et côté passion je travaille dans l'audiovisuel et suis complètement mordue de cinéma et séries TV, pour n'en citer que quelques unes : How I Met Your Mother, 2 Broke Girls, Girls… New Girl (beaucoup de Girl et peu de Doctor) Two and a Half Men, Pretty Little Liars (et Ravenswood)

Au plaisir de discuter avec vous ! :souris:
Weeping Angel

Re: Ola !

Message par Weeping Angel »

Bienvenue :D

Tu travailles dans quoi, exactement ? (Moi, je suis dans la traduction de sous-titres, ça compte comme de l'audiovisuel ?)
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Ça existe plus les ASV.
PhØenix

Message par PhØenix »

Weeping Angel a écrit :Bienvenue :D

Tu travailles dans quoi, exactement ? (Moi, je suis dans la traduction de sous-titres, ça compte comme de l'audiovisuel ?)

Je suis monteuse, bonne question, peut-on être dedans sans en faire ? :?: :blink:
PhØenix

Message par PhØenix »

Weeping Angel a écrit :Bienvenue :D

Je suis monteuse, bonne question, peut-on être dedans sans en faire ? :?: :blink:
Weeping Angel

Ouah, monteuse, la classe. J'ai toujours trouvé impressionnants les processus de réalisation de films, séries, etc.

Sinon, dans le sous-titrage, on se sert évidemment du fichier vidéo, et il m'arrive parfois aussi de devoir ajuster le timing du sous-titre par rapport à l'audio et à la vidéo, donc ça doit bien en faire partie, non ? XD
PhØenix

Message par PhØenix »

Tu sais quoi j'ai posé la question au boulot et personne n'est capable de me répondre x) Mais j'ai envie de dire oui ! :souris:
Weeping Angel

Ouaouh, merci ! :copain:

Je vais pouvoir me la péter en disant que je bosse dans l'audiovisuel :mrgreen:
Répondre