hello !!!!!!!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
gaydirectionnerboy

hello !!!!!!!!

Message par gaydirectionnerboy »

Salut tout le monde, désolé de ne pas être passer plus tôt mais l'envie de réponse à mon problème a été plus urgente.
Bon ben déjà salut à tout le monde j'ai 22 ans, je suis gay (peut être un peu trop direct :lol:) Je suis bon pianiste . Je suis en couple et j'adore faire des photos beaucoup de musique sont présentes dans ma vie. J'adore danser même si je n'aime pas beaucoup les boîtes. Sinon je suis très sympas dans la vie. Mes parents sont plutôt deux pères si je puis dire. Je n'ai jamais voulut leur ressembler mais au fur et à mesure j'ai adoré. En tous les cas je suis tombé sur ce site par hasard, il me semble beaucoup moins futile que tous les autres et c'est pour ça qu'il est bien :copain:

En tous les cas salut le monde !
floridjan

Re: hello !!!!!!!!

Message par floridjan »

Vu que c'est moi qui t'ai demandé de te présenter, c'est normal que je sois le premier à t'accueillir et te souhaiter la bienvenue :mrgreen:
Apparemment, tu as déjà commencé à parcourir le forum donc tu verras que tu n'es pas le seul musicien ici (et que tu n'est pas le seul gay non plus mais ça tu t'en doutais^^)
Quand tu écris "Mes parents sont plutôt deux pères si je puis dire", tu veux dire que tu as été élevé essentiellement par deux hommes (famille homoparentale) ?
gaydirectionnerboy

Oui c'est bien dans ce sens que je suis avec eux là . :)
gaydirectionnerboy

floridjan a écrit :Vu que c'est moi qui t'ai demandé de te présenter, c'est normal que je sois le premier à t'accueillir et te souhaiter la bienvenue :mrgreen:
Apparemment, tu as déjà commencé à parcourir le forum donc tu verras que tu n'es pas le seul musicien ici (et que tu n'est pas le seul gay non plus mais ça tu t'en doutais^^)
Quand tu écris "Mes parents sont plutôt deux pères si je puis dire", tu veux dire que tu as été élevé essentiellement par deux hommes (famille homoparentale) ?
Ah et au fait merci LOL :lol:
:souris: :D :D :D :) :) :o :o
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Une pégase est exécutée chaque fois qu'un forumeur utilise plus de trois smileys juste à la suite dans un message.

Image
Dernière modification par inconnu n le sam. janv. 11, 2014 6:33 pm, modifié 1 fois.
Jayrem

Message par Jayrem »

Bienvenue à toi l'ami ! Vu que tu m'as piqué mon heure de gloire en postant ta présentation sur la mienne, fallait bien que je m'incruste sur la tienne. :hehehe:
gaydirectionnerboy

Jayrem a écrit :Bienvenue à toi l'ami ! Vu que tu m'as piqué mon heure de gloire en postant ta présentation sur la mienne, fallait bien que je m'incruste sur la tienne. :hehehe:
Excuse moi sincerement haha :huhu: :souris:
le quincailler

Message par le quincailler »

salut c'est sympa ta présentation je crois que c'est la première que je lis sans questionnement.

alors tous va bien?
gaydirectionnerboy

Haha
le quincailler a écrit :salut c'est sympa ta présentation je crois que c'est la première que je lis sans questionnement.

alors tous va bien?
c'est le moins que l'on puisse dire !!!
inconnu n

Message par inconnu n »

Puis tant que t'y es, tu pourrais nous expliquer ce que tu veux dire par la phrase en rouge ?

"Pas pour mimer les autres", sous-entendu que c'est intrinsèquement différent ? Et tu entends quoi, par "mimer les autres" (les hétéros je suppose) d'ailleurs ?
Et "autre chose, une autre forme d'amour" ? Parce que, l'homosexualité est une "forme d'amour" ?
Répondre