Presentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
melinda_w

Presentation

Message par melinda_w »

Bonjour,
Je suis nouvelle ici, j'ai 25 ans, je suis bi , je suis apprentie et ce qui m'a poussé a m'inscrire sur ce forum c'est que mon entourage n'a pas l'air de bien comprendre ce que je fout avec ma sexualité.

J'explique un peu, fait mon coming out (lesbienne) a ma famille et mes amis, il y a de cela quelques annees. Ils n'ont pas eu de reaction space, juste de la surprise mais le contraire m'aurait etonné.
Donc tout se passait bien quand recemment ils ont vu que je sortais avec un garçon. Je dois dire que ca m'a moi meme un peu etonné, mais bon tout allait bien avec lui donc je ne me suis pas prise la tete (que l'on se comprenne bien : je suis amoureuse de ce gars :niais: ).
Apres quoi, tout le monde me tombe dessus, comme si j'avais menti sur mon identité O_O , alors que je ne vois pas bien en quoi ca les concerne au final! A croire qu'il aurait fallu que je fasse un autre coming out pour les prevenir de ma nouvelle orientation.
De plus, ils ont du mal a comprendre que je puisse etre attirée par les filles ET par les garçons. Comme s'il fallait que je choisisse. Encore un concept que je trouve des plus bidon. :gn:

Bref, j'ai besoin d'entendre d'autres avis donc je pense que trainer sur ce forum me fera du bien! :)
Norma

Re: Presentation

Message par Norma »

Tu as frappé à la bonne porte :-) Donc bienvenue à toi !

Et tu m'inspires la création d'un topic dédié dans la section bi pour "bi actuellement en couple hétéro" avec toutes les questions et anecdotes que ça soulève ("suis je un traitre à la patrie ? dois-je faire un coming in ? je suis amoureuse dans ma relation monogame et je n'ai aps envie qu'ellese finisse, mais ça me manque quand même de pas avoir de nichon à tripoter, faire manger mon mec tous les jours au mac do pour qu'il lui en pousse peut-il être considéré comme une option envisageable ?)
melinda_w

Message par melinda_w »

Merci ^^

Oui des questions que tout bi se pose au moins une fois dans sa vie :mrgreen:
popy

Message par popy »

Bienvenue Melinda, cool ton questionnement !

Chez moi, ca fait long time.

(J'ai préliminé avec deux mecs ya 3 ans et demie ans)

Mais le sérieux date de y'a tellement longtemps, que je sais plus trop comment c'est en fait :mrgreen: :ninja: :ninja: :ninja: )

Si sujet est ouvert dessus, je suivrais cela avec intêret. :ninja:

(edit: je viens de voir que ca a déja été ouvert)
melinda_w

Message par melinda_w »

Merci Popy!

Oui je viens de voir ca aussi^^
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Apprentie en quoi ?
Répondre