Je suis nouvelle ici, j'ai 25 ans, je suis bi , je suis apprentie et ce qui m'a poussé a m'inscrire sur ce forum c'est que mon entourage n'a pas l'air de bien comprendre ce que je fout avec ma sexualité.
J'explique un peu, fait mon coming out (lesbienne) a ma famille et mes amis, il y a de cela quelques annees. Ils n'ont pas eu de reaction space, juste de la surprise mais le contraire m'aurait etonné.
Donc tout se passait bien quand recemment ils ont vu que je sortais avec un garçon. Je dois dire que ca m'a moi meme un peu etonné, mais bon tout allait bien avec lui donc je ne me suis pas prise la tete (que l'on se comprenne bien : je suis amoureuse de ce gars
Apres quoi, tout le monde me tombe dessus, comme si j'avais menti sur mon identité O_O , alors que je ne vois pas bien en quoi ca les concerne au final! A croire qu'il aurait fallu que je fasse un autre coming out pour les prevenir de ma nouvelle orientation.
De plus, ils ont du mal a comprendre que je puisse etre attirée par les filles ET par les garçons. Comme s'il fallait que je choisisse. Encore un concept que je trouve des plus bidon.
Bref, j'ai besoin d'entendre d'autres avis donc je pense que trainer sur ce forum me fera du bien!