Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lux V.

Présentation

Message par Lux V. »

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour tenter de répondre à certaines questions concernant mon orientation. J'espère aussi aider quelques uns d'entre vous en m'aidant moi-même. Mon "problème" est simple : je suis attirée par les filles en général et, depuis peu, par une en particulier. Depuis que j'ai pris conscience de ma préférence, je n'ai jamais rien tenté avec une femme (ou presque). Maintenant que mon attirance a un visage, je me rends de plus en plus compte que j'en ai vraiment envie. Je sais que je n'oserai jamais aller vers elle alors ça me peine et je me renferme sur moi-même.
Voilà, voilà ! J'espère tirer de bons conseils de ceux qui ont l'expérience :)

Re: Présentation

Message par »

Bonjour et bienvenue à toi!

Dis nous en un peu plus à ton sujet!! De quelles contrées nous parviens tu? Comment nous as tu trouvé? Et surtout aimes tu le nutella ou la confiture??? :mrgreen:

A bientôt sur les topics et pour d'éventuels conseils! :gentil:
Lux V.

Message par Lux V. »

Alors je viens de Paris et, suite à des années de questionnement, je me fais enfin à l'idée d'en parler. J'ai donc cherché un forum dont le nom me plaisait et me voilà !
Sinon, je suis plus Nutella ;)
Grise

Message par Grise »

j'aime bien le nutella
aurelien77

Message par aurelien77 »

[quote="Gé"]i!

Dis nous en un peu plus à ton sujet!! De quelles contrées nous parviens tu? Comment nous as tu trouvé? Et surtout aimes tu le nutella ou la confiture??? :mrgreen:

la question crucial a posé afin d apprendre a nous connaitre ,jaime beaucoup ton originalité Gé :)

bienvenue Lux V :D
inconnu n

Message par inconnu n »

Oh dis pas que tu y arriveras jamais et que c'est pas la peine, tu verras bien. Puis on est là pour ça, aussi.

Bienvenue :gentil: .
yellowthing

Message par yellowthing »

Bienvenue !

Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
evelune

Message par evelune »

Lux V. a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour tenter de répondre à certaines questions concernant mon orientation. J'espère aussi aider quelques uns d'entre vous en m'aidant moi-même. Mon "problème" est simple : je suis attirée par les filles en général et, depuis peu, par une en particulier. Depuis que j'ai pris conscience de ma préférence, je n'ai jamais rien tenté avec une femme (ou presque). Maintenant que mon attirance a un visage, je me rends de plus en plus compte que j'en ai vraiment envie. Je sais que je n'oserai jamais aller vers elle alors ça me peine et je me renferme sur moi-même.
Voilà, voilà ! J'espère tirer de bons conseils de ceux qui ont l'expérience :)
je ne pense pas que ton orientation soit un "problème".

mais dit nous. donc tu es attirée par cette fille mais après ? les hommes t'attirent t'ils encore ? t'ont t'ils attiré auparavant ? cette fille est t'elle lesbienne ? hétéro ? bref , donne nous plus d'info ;)
Répondre