bonjour :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
aurelien77

bonjour :)

Message par aurelien77 »

Bonjour tout le monde

voilà je me lance :D ,je m appelle Aurélien , je suis bi ,j ai 27 ans , j habite en Seine Et Marne (77)
à 1h de paris .Je saute enfin le pas en m inscrivant sur ce sympathique forum afin de rencontrer des mecs ou des filles bi ou gay :biz: ,pour faire des sorties,discutée passé des moments sympa et de tendresse ,je suis de nature sociable mais un peu timide .A la base hétéro j éprouve depuis quelques mois une attirance pour les garçons .je suis quelqu un d ouvert et serai ravis de discuté avec vous et apprendre a vous connaître :)
Bisous :gentil:
inconnu n

Re: bonjour :)

Message par inconnu n »

Bienvenue.
aurelien77

Message par aurelien77 »

merci :)
Ixiam

Message par Ixiam »

Yeaaaaah un seine et marnais \o/ (tiens t'es d'où d'ailleurs en seine et marne si c'est pas indiscret ?)

Bienvenue à toi :)
aurelien77

Message par aurelien77 »

Salut ixiam .merci :) .ravi de te connaitre également cher seine et marnais :D ;je suis de Montereau et toi ^^ ? Ya du monde ici :-P ?
Ixiam

Message par Ixiam »

hu hu j'ai pas été très loin de Montereau également ^_^
aurelien77

Message par aurelien77 »

OK :D habite ou?

Message par »

Bonjour Aurélien...

Je te souhaite la bienvenue ici..

[mode modération ON]
Je vais néanmoins être un peu moins amicale que mes comparses sur un autre topic et te rappeler quelques règles de ce forum que tu as accepté en signant la charte lors de ton inscription:
Et-Alors.net n'est pas un site de rencontres mais un forum d'entraide et de discussion. Des tas de sites référencés proposent des rencontres diverses et variées, nous avons fait le choix sur le forum de proposer autre chose. Si tu as envie de converser ici, de lire des témoignages, de donner ton avis ou de témoigner toi même, tu es donc le bienvenu. Mais si tu ne t'es inscrit qu'avec l'objectif de faire des rencontres, ce forum n'est tout simplement pas approprié.

[mode modération OFF]

Je te remercie pour ta compréhension et te souhaite de joyeux moments parmis nous!

A très vite sur les différents topics! :gentil:
aurelien77

Message par aurelien77 »

Bonjour Gé...

Merci :)

le fait de vouloir rencontrer du monde pour faire des sorties n est pas mon objectif principale mais si j apprécie ce genre de moment,il n y as pas de soucis je me plierai au règles et principes du forum .Je donnerai volontiers mes avis sur les topics en revanche pour les témoignage un peu moins car j en ai pas beaucoup ^^.

Bonne journée
Répondre