Succintement...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Serber

Succintement...

Message par Serber »

Bonjour ici,

Du Sud-Ouest, entre Agen et Montauban, trentenaire, gay "tardif", j'assume maintenant totalement et ce n'est plus un problème.
Le problème restant c'est finalement le problème que beaucoup rencontrent je pense : trouver un compagnon, et partager un bout de vie ensemble.

Pourquoi m'inscrire ici ? Et bien je ne sais pas trop, pour l'échange, pourquoi pas trouver quelques réponses à quelques questions, l'avenir le dira...

Je ne sais jamais trop quoi mettre dans une présentation, donc je fais succinct. Si vous avez des questions, et bien lancez vous ;)

A bientôt.
Dernière modification par Serber le lun. févr. 10, 2014 7:47 am, modifié 1 fois.
vlam

Re: Succintement...

Message par vlam »

preums... bonjouuuuuuur !
tu cherches à te caser en couple, héhé voui voui voui je comprends... ça devient vite succinct :twisted:
promis j'le répèterai à personne, mais t'as de la chance d'habiter le sud-ouest :ninja:
belle journée à toi !
looping

Message par looping »

Bienvenu parmi nous :gentil:
Serber

Message par Serber »

Merci merci... :content:
Pourquoi ai-je de la chance d'habiter le sud ouest vlam ? :ninja:
Oui c'est succinct, surtout quand je vois les autres présentations... Mais bon, pas facile en arrivant de déballer trop de choses d'un coup ! ;)
Faut bien garder aussi une part de mystère =]
vlam

Message par vlam »

rah c'est joli ta région :) je connais Montauban, mais d'Agen keud, à part un ancien rugbyman
té, se pointer à froid dans un lieu inconnu, pfiou... bravo !!! bonne route icite :gentil:

et sinon ton pseudo j'hésite pour la référence... ?
Serber

Message par Serber »

N'y cherche aucune référence, il n'y en a pas !
Simple hasard, je ne sais même pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo (je l'utilise depuis quelques années). Choix pour sa sonorité je pense, sans lien avec la mythologie ;)
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Répondre