Un nouveau ? mais qui c'est ? ? ?
Un nouveau ? mais qui c'est ? ? ?
Bien le bonjour a tous =)
je suis Akhaten (prémon alexis), j'ai 23 ans, je suis un normand expatrié en auvergne =).
J'ai décidé de m'inscrire ici pour me sociabilisé car le département du Cantal est un département assez mou du genou encore en plus dans la vie LGBT quasi inexistante...
J'espère faire de belles rencontres ici et trouver de quoi avoir des discussions parfois débiles, parfois philosophiques, parfois complètement à coté de la plaquounette =).
après si vous avez des questions qui vous brûle les lèvres, n'hésitez pas =)
je suis Akhaten (prémon alexis), j'ai 23 ans, je suis un normand expatrié en auvergne =).
J'ai décidé de m'inscrire ici pour me sociabilisé car le département du Cantal est un département assez mou du genou encore en plus dans la vie LGBT quasi inexistante...
J'espère faire de belles rencontres ici et trouver de quoi avoir des discussions parfois débiles, parfois philosophiques, parfois complètement à coté de la plaquounette =).
après si vous avez des questions qui vous brûle les lèvres, n'hésitez pas =)
Re: Un nouveau ? mais qui c'est ? ? ?
Bienvenue.
Akhaten comme "The Rings of Akhaten", Doctor Who ?
Bienvenue !
Même question que N.S. !
Même question que N.S. !

-
bienvenue 

Tout à fait oui c'est bien cela, vous m'avez percé a jour =)N.S. a écrit :Bienvenue.
plaquounette
bienvenu !

bienvenu !
Merci beaucoup pour l'accueil =)
Bienvenue par ici !
Tu fais quoi de beau dans la vie ?
Tu fais quoi de beau dans la vie ?
oh bah rien de pas passionnant je suis actuellement en formation de réorientation professionnelle
-
Bienvenue 

Quel superbe choix ! Cet épisode est vraiment magnifique et j'en pleure encore chaque fois que j'écoute la chanson de Merry, The Long Song. (Je pars la réécouter, tiens !)Akhaten a écrit :Tout à fait oui c'est bien cela, vous m'avez percé a jour =)N.S. a écrit :Bienvenue.