Je suis Murielle une petite trav ou plutôt une petite trans je suis née garçon en 1969
mais la vraie naissance de" Murielle" date de 1977
c'est a l'âge de 8 ans que je me suis sentie plutôt fille ,mais mon physique a évolué avec la puberté
en même temps que ma voix changeait deux petites pointes poussaient ,c'était a peine visible ,mais je sentais que ma poitrine
gonflait ,a 16 ans j'étais nantie de deux petits seins
Mes parents bien embarrassés par cette anomalie commençèrent a me montrer a des professeurs
Ces derniers après examens de toutes sortes étaient bien embêtés devant mon cas
Mon physique était celui d'un adolescent très fin de corps et de visage mon sexe de garçon était bien présent
Ils décidèrent d'attendre ma majorité pour me demander si je voulais faire l'ablation de mes seins
J'avais a 16 ans une poitrine que je contenais dans des soutien gorges de 85B quand mes parents étaient absents ,car pour aller a l'école je portais une bande pour les plaquer
Jamais encore j'avais avoué a mes parents que j'étais heureuse d'être pourvue d'une poitrine
Mais depuis longtemps déja je me travestissais dés que j'étais seule a la maison
J'avais a l'époque des cheveux longs assez longs pour faire des couettes, le grenier me servait e cachette ,une fois seule pour un moment
je montais enfiler bas et soutien gorge ballerines et jupons une vraie cocotte du rouge sur les joues et sur les lévres et je devenais Murielle
sexuellement cela m'exitait beaucoup ,difficile de résister aux envies de son jeune corps , petit a petit je tardais de plus en plus a ôter mes habits de fille
Très vite je passais la journée entiere en "fille" puis l'envie de vivre "en fille"devint une idée fixe je me mis a rêver de sortir en ville
fin de la 1ere partie
ma premiere fois " en fille" a la maison
-
murielletv77
Re: ma premiere fois " en fille" a la maison
Modération: Généralement quand on s'inscrit ici, la bonne manière consiste à se présenter et dire bonjour, et nous expliquer pourquoi on s'est inscrit..
la dernière phrase de ton post, je cite: "fin de la première partie" me laisse dubitative sur tes intentions..
Néanmoins je laisse ton topic ici et j'attends de voir ce que ça donne avant d'intervenir si besoin est.
donc je te souhaite la bienvenue..
la dernière phrase de ton post, je cite: "fin de la première partie" me laisse dubitative sur tes intentions..
Néanmoins je laisse ton topic ici et j'attends de voir ce que ça donne avant d'intervenir si besoin est.
donc je te souhaite la bienvenue..
-
murielletv77
ma "premiere fois "en fille
bonjours a toutes et tous .
deuxieme partie ,comment je suis devenue Murielle
me travestissant maintenant entierement ,l'envie de sortir "en fille"est devenue une obsession
Un mercredi que mes parents absents , partis pour la journée je saute dans mes habits féminin
aprés un leger maquilage et deux heures d'essayages je suis enfin prête a sortir en ville
rien ne manque ,pas un oubli ,ma petite robe rose tombe a merveille ,mes bas nylon se tendent
a chacuns de mes pas ,ma poitrine enserrée dans un soutien gorge adorable fait pointer mes petits seins
qui pointent bien droit dansles bonnets pointus ,le sac a main de Maman ,petit et rose comme mes escarpins
au bout du bras , un dernier coup d'oeil dans la glace pour m'admirer ,je suis très belle certes mais surtout je me sens telle que je suis
je suis devenue une fille tout au moins a mes yeux
quittant l'appartement sans bruits je descend l'escalier avec la peur au ventre d'être surprise par les voisins ,il est presque 10 heures du matin
aucune rencontre ,la rue s'ouvre devant moi en cette belle journée de juin ,pas de manteau qui cacherai ma petite robe qui m'arrive a peine a mi cuisses
ma tête totalement prise par la recherche permanente des attitudes a adopter travaille a fond ,je rentre en ville les badauds me croisent ,je baisse les yeux car la peur ,et la crainte d'être reconnue ainsi vêtue ne me quitte pas , c'est douloureux et exitant a la fois, cela fait bientôt 2 heures que je me promène ,les vitrines me renvoient mon image ,celle d'une fille féminine
Trop féminine peut être mais comme je me sens bien , l'aprés midi s'avance je vais aller dans les magasins pour avoir mes premieres prises de contact avec "les autres " les vraies filles
a bientôt Murielle
deuxieme partie ,comment je suis devenue Murielle
me travestissant maintenant entierement ,l'envie de sortir "en fille"est devenue une obsession
Un mercredi que mes parents absents , partis pour la journée je saute dans mes habits féminin
aprés un leger maquilage et deux heures d'essayages je suis enfin prête a sortir en ville
rien ne manque ,pas un oubli ,ma petite robe rose tombe a merveille ,mes bas nylon se tendent
a chacuns de mes pas ,ma poitrine enserrée dans un soutien gorge adorable fait pointer mes petits seins
qui pointent bien droit dansles bonnets pointus ,le sac a main de Maman ,petit et rose comme mes escarpins
au bout du bras , un dernier coup d'oeil dans la glace pour m'admirer ,je suis très belle certes mais surtout je me sens telle que je suis
je suis devenue une fille tout au moins a mes yeux
quittant l'appartement sans bruits je descend l'escalier avec la peur au ventre d'être surprise par les voisins ,il est presque 10 heures du matin
aucune rencontre ,la rue s'ouvre devant moi en cette belle journée de juin ,pas de manteau qui cacherai ma petite robe qui m'arrive a peine a mi cuisses
ma tête totalement prise par la recherche permanente des attitudes a adopter travaille a fond ,je rentre en ville les badauds me croisent ,je baisse les yeux car la peur ,et la crainte d'être reconnue ainsi vêtue ne me quitte pas , c'est douloureux et exitant a la fois, cela fait bientôt 2 heures que je me promène ,les vitrines me renvoient mon image ,celle d'une fille féminine
Trop féminine peut être mais comme je me sens bien , l'aprés midi s'avance je vais aller dans les magasins pour avoir mes premieres prises de contact avec "les autres " les vraies filles
a bientôt Murielle
Re: ma premiere fois " en fille" a la maison
Fusion des deux sujets, il n'est pas nécessaire de recréer un nouveau topic à chaque fois.. Merci.