Bien le bonsoir !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tragicomic

Bien le bonsoir !

Message par Tragicomic »

Bonjour/bonsoir communauté et-alorienne ! :souris:

Je suis tombée ici par hasard, un soir où une recherche en entraînant une autre, j'ai fini par me perdre dans les méandres d'internet. (vous connaissez ça, vous aussi, n'est-ce pas ?)
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas ce moment d'égarement, car depuis, je fais souvent un petit tour par ici. En général je ne participe que très peu aux forums, bien que j'en parcours régulièrement. Mais, comme ça a l'air de permettre pas mal d'échanges intéressants, je me suis dis que ça serait sympa de participer un peu.

Enfin ! Pour ce qui est de la présentation, je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans, et j'habite une petite ville entre Paris et Rouen. Je ne fais plus d'études pour l'instant, je travaille un peu pour financer une école par la suite. Bien que je sois pour le moment une novice en la matière, je fais un peu de musique, j'aime beaucoup lire, sortir, découvrir de nouvelles choses, le cinéma, le théâtre... et tout un tas de truc. Je ne sais pas quoi ajouter, mais je pense que ça suffit, après tout la section n'est pas intitulée "biographies".

Voilà voilà, à bientôt sur le forum ! :^^:

Re: Bien le bonsoir !

Message par »

Welcome welcome!!! :gentil:
sampa

Message par sampa »

Toi tu viens de signer la pétition pour soutenir Tomboy non? J'ai vu que ton pseudo comme étant le dernier signataire. :mrgreen:

Bienvenue !
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Eh bien, bienvenue, alors !

Quel est ce genre d'école où tu souhaites aller ? Et de quel instrument joues-tu ?
Tragicomic

Message par Tragicomic »

Merci !

@sampa : Oui effectivement, je viens de signer la pétition. Il est de ces petits gestes qui dans le fond, sont importants. :^^:

@Weeping Angel : J'aimerai essayer d'intégrer une école de comédie musicale et, je joue un peu de guitare et de synthé. PS: Ô grand jamais je ne clignerai des yeux en ta présence. O_O
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Image
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue. Tu aimes quel genre de théâtre ?
Répondre