Toute fraîchement inscrite

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cheek

Toute fraîchement inscrite

Message par Cheek »

Hey, je viens tout juste d'arriver, donc... ben euh... coucou ^^ :content:
zigomio

Re: Toute fraîchement inscrite

Message par zigomio »

coucou aime tu les petits pois au nutella??

et les fraises au chocolat

et le boudin... oui c'est important le boudin :mrgreen:

mais bienvenu chez les gentils fou :amour: :copain:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Bienvenue par ici !

Dis-nous-en plus sur ta petite personne ! :) Aimes-tu lire ? Es-tu toi aussi accro aux séries T.V. ? Chien ou chat ? Sucré ou salé ? Dans ton assiette, tu manges ton ingrédient préféré en premier ou en dernier ? Quel est ton numéro de carte bleue ? Je sors.
Cheek

Message par Cheek »

zigomio a écrit :coucou aime tu les petits pois au nutella??

et les fraises au chocolat

et le boudin... oui c'est important le boudin :mrgreen:

mais bienvenu chez les gentils fou :amour: :copain:
Promis, j'essaierai et je te dirais si j'aime ça les petits pois au nutella ^^

Bien que ce soit une entrée en matière un peu plus gastronomique que ce à quoi je m'attendais, oui j'aime les fraises et aussi le BOUDIN !! J'ai toujours su que je me sentirais bien chez les fous :copain: :amour:
Cheek

Message par Cheek »

Weeping Angel a écrit :Bienvenue par ici !

Dis-nous-en plus sur ta petite personne ! :) Aimes-tu lire ? Es-tu toi aussi accro aux séries T.V. ? Chien ou chat ? Sucré ou salé ? Dans ton assiette, tu manges ton ingrédient préféré en premier ou en dernier ? Quel est ton numéro de carte bleue ? Je sors.
Je suis pas très à l'aise à ce jeu mais bon ^^
Oui j'aime lire, je ne suis pas spécialement accro aux séries TV mais il y en a quelque unes, que je regarde plus particulièrement sur le net, qui me plaisent énormément (Game of Throne, The big bang theory, Modern family...) . Je suis allergique aux chats, même si j'aime bien ça, mais je préfère les chiens, je les adores !!! :) J'aime autant le sucré que le salé, même les deux en même temps ! :p
Et je garde souvent le meilleur pour la fin dans mon assiette en tout cas... Pour le reste je suis plutôt du genre gourmande et impatiente ^^ :euh:

Pour ce qui est de ma carte bleue occupes toi de mon banquier et on fait 50/50 :huhu:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Cheek a écrit :Et je garde souvent le meilleur pour la fin dans mon assiette en tout cas... Pour le reste je suis plutôt du genre gourmande et impatiente ^^ :euh:
Bienvenue au club ! C'est tellement mieux de garder le meilleur goût pour la fin ! Au moins, même si on a plus très faim, on est sûr de terminer l'assiette quand même. XD

Les japonais sont très friands de ce genre de questions, il paraît que c'est très révélateur de la personnalité, mais bon, moi, je n'en sais pas plus.
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue. Tu aimes les litchis ?
Cheek

Message par Cheek »

N.S. a écrit :Bienvenue. Tu aimes les litchis ?
Oh que oui ! ^^
Répondre