...et moi je fais du neuf avé du neuf!
-
Weeping Angel
Re: ...et moi je fais du neuf avé du neuf!
Un Pit Bull ? Un Chihuahua ? Tu titilles ma curiosité !
(Je pense que pour uploader depuis un téléphone, tu dois aussi d'abord l'up sur un service d'hébergement d'image pour pouvoir mettre le lien ici.)
(Je pense que pour uploader depuis un téléphone, tu dois aussi d'abord l'up sur un service d'hébergement d'image pour pouvoir mettre le lien ici.)
-
JavaBleue24
Bienvenue ici !
ooooooooooh... ça s'mange ?!saladefruits a écrit :race de chien que TOUT le monde adorre!
l'uniforme, de mieux en mieux... perverszphyr a écrit :Pis le 18 c'est très utile pour faire apparaître nos beaux pompiers et pompières !
Mais certainement...vlam a écrit :l'uniforme, de mieux en mieux... perverszphyr a écrit :Pis le 18 c'est très utile pour faire apparaître nos beaux pompiers et pompières !
Sinon salade de fruit jolie... enfin des salades quoi, passque t'as pas répondu à ma question qu'était vachement essentiellement primordiale. Donc.
-
saladefruits
Je sens que cette réponse va me prendre du temps!!
En même temps, j'hésitais pour le pseudo....Saladefruits ou Désirée......aurais dû prendre la deuze...
alors la puce...
Essai 1 =echec. Me suis envoyé une photo en mp, a po marché!
explica mé avec ordinateur cette fois ciiiiiii!!
salade toi même
En même temps, j'hésitais pour le pseudo....Saladefruits ou Désirée......aurais dû prendre la deuze...
alors la puce...
Essai 1 =echec. Me suis envoyé une photo en mp, a po marché!
explica mé avec ordinateur cette fois ciiiiiii!!
salade toi même
-
saladefruits
Ayéééééééééé!!!!! NA! 

Tout le monde les adooooreeuu! à un tel point, que monsieur et modame tout le monde laissent tout plein d'espace entre eux et toutou, pour que toutou se sente bien à son aise avé le trottoir rien que pour toutou!! TBLV!
(qd même, mois voudrais bien mettre le lien dans un motàlacon comme toi tu fais Weeping)

Tout le monde les adooooreeuu! à un tel point, que monsieur et modame tout le monde laissent tout plein d'espace entre eux et toutou, pour que toutou se sente bien à son aise avé le trottoir rien que pour toutou!! TBLV!
(qd même, mois voudrais bien mettre le lien dans un motàlacon comme toi tu fais Weeping)
saladefruits a écrit :Ayéééééééééé!!!!! NA!
Pour mettre ta photo dans un lien à la comme comme Weeping, tu fais ainsi:
Ce que tu dois écrire:
Code : Tout sélectionner
Le lien vers ton image [url=lienVersTonImage.jpg] texte sur lequel cliquer[/url]
[url=http://img.imagesia.com/fichiers/gm/dsc00194_imagesia-com_gmtm.jpg]ici[/url]
ici
et ici
-
Weeping Angel
Elle est super chou !
ah oué je confirme, un jour j'ai laissé mon gamin jouer avec un d'ces trucs, j'ai cru qu'j'allais m'faire lyncher, pauv clebssaladefruits a écrit : Tout le monde les adooooreeuu! à un tel point, que monsieur et modame tout le monde laissent tout plein d'espace entre eux et toutou, pour que toutou se sente bien à son aise avé le trottoir rien que pour toutou!! TBLV!