Salut, c'est blues

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
blues

Salut, c'est blues

Message par blues »

Salut,

Je bloque depuis 10 minutes, ne sachant pas quoi écrire pour me présenter... alors quelques éléments : fille, lesbienne, j'aurais plutôt une tendance à la vie d'ermite, mais... sensation d'être une moitié de quelque chose, j'espère de plus en plus trouver l'amour tout en y croyant de moins en moins.
Tendance aussi à répéter un certain schéma du genre "je tombe amoureuse de cette femme, je la trouve belle, avec un fonctionnement dans sa tête qui me plaît / m'intéresse, elle a 15 ans de plus que moi, je ne sais pas si elle est lesbienne". A chaque fois, c'est un gros chagrin, car comme j'ai besoin de savoir si je l'attire ou pas, je tente le tout pour le tout, et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu juste.
Donc un autre élément : incapable de reconnaître une lesbienne ou bi dans la vie de tous les jours. (C'est pas pratique du tout !)
Si je peux trouver sur ces forums des personnes qui sont passées à peu près par là, partager avec eux, ce serait déjà un soulagement !
Merci de m'avoir lue, à dans de prochains messages !

Re: Salut, c'est blues

Message par »

Bienvenue Blues!!!

Tu trouveras sans doute beaucoup d'histoires similaires au tiennes par ici, alors installe toi bien!!! :^^:

A peluche!
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Je te comprends un peu car j'ai aucun gaydar non plus.
vlam

Message par vlam »

bienvenue à toi... je comprends un peu aussi, j'ai de plus en plus 15 ans d'plus >_<
blues

Message par blues »

Merci Gé, N.S. et Vlam pour vos messages, je crois que je vais rester un peu ici, quelques temps...
Sibbik

Message par Sibbik »

Mais oui consoeur troglodyte, passe donc un séjour agréable ici, il y a du monde avec qui discuter de ce qui te tracasse, et de quoi démêler les noeuds ;)
Sitcom

Message par Sitcom »

Bienvenu Miss!

Mon radar semble aussi être une daube de mon côté... En faite, ma tête se dis qu'il est mignon donc il l'est.
C'est frustrant, car je me goure toujours! Évidement ce qui font partie de la troupe je les zappent erf:

Résultat, c'est quasiment impossible de faire une rencontre dans la vrai vie comme dans les films... :niais:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Bienvenue ici ! :souris:
blues

Message par blues »

Merci Sibbik, Sitcom et Weeping Angel ! :^^:
Dream

Message par Dream »

Bienvenue à toi ;)

T'en fait pas le gaydar vient avec le temps ;)
Répondre