Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sarpsic

Bonjour

Message par Sarpsic »

Je me présente donc, mon pseudo est Sarpsic (oui c'est compliqué à dire, c'est aussi le but :) ), J'ai 24 ans, je suis en M2 de psychologie sociale et je suis hétérosexuelle depuis que je suis toute petite (ne me lynchez pas :lol: ).

Si je suis venue sur votre forum, c'est parce que je suis en stage dans une association plus ou moins LGBT, et que pas mal de mes amis sont homosexuels ou bisexuels, et c'est aussi un moyen pour moi de les soutenir, même de loin.

Mon inscription est néanmoins totalement intéressé, parce que je suis en train de réaliser un mémoire sur le coming-out et je voulais savoir s'il serait possible de mettre le lien de mon enquête sur votre forum, en plus de participer à sa vie. J'ai essayer d'envoyer un mail au webmaster, mais je n'ai pas eu de réponse, donc je tente de cette façon, même si ce n'est pas très orthodoxe.
Juls

Re: Bonjour

Message par Juls »

Sarpsic a écrit :Je me présente donc, mon pseudo est Sarpsic (oui c'est compliqué à dire, c'est aussi le but :) ), J'ai 24 ans, je suis en M2 de psychologie sociale et je suis hétérosexuelle depuis que je suis toute petite (ne me lynchez pas :lol: ).

Si je suis venue sur votre forum, c'est parce que je suis en stage dans une association plus ou moins LGBT, et que pas mal de mes amis sont homosexuels ou bisexuels, et c'est aussi un moyen pour moi de les soutenir, même de loin.

Mon inscription est néanmoins totalement intéressé, parce que je suis en train de réaliser un mémoire sur le coming-out et je voulais savoir s'il serait possible de mettre le lien de mon enquête sur votre forum, en plus de participer à sa vie. J'ai essayer d'envoyer un mail au webmaster, mais je n'ai pas eu de réponse, donc je tente de cette façon, même si ce n'est pas très orthodoxe.
Bienvenue par ici !
J'ai récemment lu un QCM qui portait sur le comming-out (auprès des parents seulement), mais impossible de me rappeler où ! >_<
Ça ne serait pas de toi par hasard ?
Sarpsic

Message par Sarpsic »

Bonjour,

Il y a des chances, j'ai un peu inondé la toile, j'embête tout le monde avec ça :) , je crois que je suis entrain de devenir monomaniaque, si c'était un questionnaire google, fait pour Contact Aquitaine c'était moi, sinon quelqu'un d'autre me sabote en secret :p

Merci pour l'accueil/réponse, j'avais un peu peur de me faire jeter, en même temps arriver sur un forum avec juste cette demande ça craint un peu :/.

Zoubi

Message par »

Si tu avais bien observé, nous avons trouvé ta demande sympathique et donc avons mis ton sondage dans un topic lancé par notre modérateur Zphyr..

donc pas la peine, de revenir trop à la charge :^^:

Maintenant sois la bienvenue par ici, installe toi et partage, tu verras que c'es bien plus intéressant! :^^:
Sarpsic

Message par Sarpsic »

Bon sang, j'ai rien vu... Pourtant j'ai regardé... Je suis un boulet, désolé et merci en tout cas !
zphyr

Message par zphyr »

Ouais, je voulais te prévenir par mail mais vu mon emploi du temps en ce moment, j'ai zappé. Bon, tu as retrouvé le topic. Bienvenue, donc.
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Malgré ton défaut on ne te lynchera pas trop.
Sarpsic

Message par Sarpsic »

N.S. a écrit :Bienvenue.

Malgré ton défaut on ne te lynchera pas trop.
Merci ! J'espère bien arriver à être acceptée à ma juste valeur ;)
Répondre