après de longues hésitations, il faut bien que je me lance, tiraillée par le besoin de parler de ce que je vis et d'avoir des avis extérieurs (un peu.... pardon, beaucoup de mal à en parler à mon entourage!!!).
Pour commencer, j'ai 38 ans, maman célibataire de 4 enfants. Une vie sentimentale jusque-là hétéro, avec des attirances récurrentes pour certaines femmes (expérience troublante qui a commencé quand j'avais 12 ans). Je n'ai jamais eu de relation amoureuse ou intime avec une femme, et ai donc continué mon parcours de ménagère de moins de 50 ans hétérosexuelle
Seulement voila.... il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une femme (ma monitrice d'auto-école) pour laquelle j'ai eu une attirance dès la première fois que je l'ai vue. J'ai au début mis un mouchoir (ou plutôt une immense nappe) sur cette "pulsion". Les choses se faisant petit à petit, l'attirance que j'avais pour elle a grandi.
Jusqu'à la semaine dernière... Après avoir passé 1h30 avec elle (et appris au passage qu'elle était célibataire), échangé quelques coms sur Facebook (et profité pour vérifier que son attirance se portait bien vers les femmes), je réalise aujourd'hui que je suis vraiment très très très attirée par elle. Je pense à elle à longueur de journées, avec la boule au ventre qu'on a quand on est ado.
Et quand je reviens sur Terre, mes peurs me rattrapent : serai-je à la hauteur si je "saute le pas", quelles vont être les réactions de mon entourage, va-t-elle décliner mes avances??? (et plein d'autres interrogations avec lesquelles je ne vais pas vous bourrer le crane... ou du moins pas ce soir
Si quelqu'un sur ce forum a connu la même situation, ou a des conseils ou des réponses à me donner, je suis preneuse!
Merci à tous!
Bises.