Alors moi c'est Astralyna , pourquoi ce pseudo ? Parce que j'ai la mémoire d'un bébé poisson rouge donc j'utilise se pseudo pour tout ce que je fais sur internet comme sa plus de problème de perte de pseudo

Sinon j'ai 17 ans et je suis en section artistique comme on peut donc maintenant facilement le deviner j'aime tout ce qui s'approche à l'art et suis une fan du body art ^^ Je n'ai ( pour le moment ) pas de tatouage mais j'ai deux piercing un à la narine et l'autre au nombril =)
J'adore aussi lire vraiment tout et n'importe quoi , et si un livre me plait vraiment je peu faire une nuit blanche rien que pour connaitre la fin ( oui la patience n'est pas une de mes vertus

J'aime écrire aussi mais c'est surement du au faite que je suis assez bavarde j'adore discutée ^^ Ce que j'aime aussi c'est écoutée de la musique surtout le soir sa me détend peut importe le genre j'aime les nouvelles découvertes =)
Je fais aussi un peu de sport ( faut bien pour se maintenir en forme ) : équitation , vélo , natation , roller ( je ne suis d'ailleurs pas très douée pour sa

Bref je suis un peu touche à tout , si vous avez des questions n'hésites pas

Et merci d'avoir lu ma petite brique xD