" Petite " présentation =D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Astralyna
Messages : 16
Inscription : mer. mars 26, 2014 8:57 pm

" Petite " présentation =D

Message par Astralyna »

Bonjour :content:

Alors moi c'est Astralyna , pourquoi ce pseudo ? Parce que j'ai la mémoire d'un bébé poisson rouge donc j'utilise se pseudo pour tout ce que je fais sur internet comme sa plus de problème de perte de pseudo :mrgreen:

Sinon j'ai 17 ans et je suis en section artistique comme on peut donc maintenant facilement le deviner j'aime tout ce qui s'approche à l'art et suis une fan du body art ^^ Je n'ai ( pour le moment ) pas de tatouage mais j'ai deux piercing un à la narine et l'autre au nombril =)

J'adore aussi lire vraiment tout et n'importe quoi , et si un livre me plait vraiment je peu faire une nuit blanche rien que pour connaitre la fin ( oui la patience n'est pas une de mes vertus :mrgreen: ) .

J'aime écrire aussi mais c'est surement du au faite que je suis assez bavarde j'adore discutée ^^ Ce que j'aime aussi c'est écoutée de la musique surtout le soir sa me détend peut importe le genre j'aime les nouvelles découvertes =)

Je fais aussi un peu de sport ( faut bien pour se maintenir en forme ) : équitation , vélo , natation , roller ( je ne suis d'ailleurs pas très douée pour sa :mrgreen: ) , karaté et depuis cette année je me suis mise au jogging ( c'est sa quand on adopte un chiot monter sur ressort =D ) .

Bref je suis un peu touche à tout , si vous avez des questions n'hésites pas ;)

Et merci d'avoir lu ma petite brique xD
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: " Petite " présentation =D

Message par »

BOnjour à toi! Et sois la bienvenue jeune padawan!!! :mrgreen:

C'est une jolie présentation que tu nous fais là.. Bon y'a juste un truc sur lequel je ne suis pas d'accord: ce n'est pas parce qu'on est terriblement bavarde, qu'on aime écrire... et je sais de quoi je parle: Personne ne m'égale dans l'art de parler tout le temps!! :^^:
Et je n'irai jamais écrire quoi que ce soit.. Je suis bien trop nulle pour ça!

En tout cas, installe toi bien ici: le salon est à gauche, les chambres à l'étage, et les et-aloriens partout où ils se sentent bien! :^^:

A bientôt sur les topics! :mrgreen:
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: " Petite " présentation =D

Message par Queen of Leon »

Bienvenue à toi !

Et tout comme Gé, je pense que le fait d'être bavard-e et d'aimer écrire ne sont pas forcément liés :gentil:
inconnu n

Re: " Petite " présentation =D

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Astralyna
Messages : 16
Inscription : mer. mars 26, 2014 8:57 pm

Re: " Petite " présentation =D

Message par Astralyna »

Merci pour cette accueille :mrgreen: .

Gé : Moi aussi je suis terriblement bavarde mais peu être que le faite que j'aime écrire vient qu'avant d'être en section artistique j'était en littéraire :content:
Sibbik
Messages : 32
Inscription : sam. mars 08, 2014 8:53 pm

Re: " Petite " présentation =D

Message par Sibbik »

Je dirais même : peut-être que tu es allée en littéraire parce que tu aimes écrire ! :D

Sinon, bienvenue par ici ;)
Répondre