Petite nouvelle par ici...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
VeggieDD

Petite nouvelle par ici...

Message par VeggieDD »

Hello tout le monde

Voila je me lance. Difficile de se présenter mais étape obligée et on s'y colle tous :wink:

Alors j'ai 28 ans, je suis une nana qui aime les nanas. je suis quelqu'un de plutôt réservé, très même, quoique mon entourage n'est pas trop d'accord lol
Je ne suis pas du genre à aller vers les autres, ce qui n'aide pas à faire des rencontres, surtout amoureuses. C'est surtout pour ça que je suis là, pour faire de nouvelles rencontres, peut etre des amis. Plus facile de se planquer derrière un écran, au moins au début, pour vaincre sa timidité.
Après avoir déjà regardé un peu le forum, je me retrouve dans beaucoup de sujets postés, donc je devrais me plaire ici ;-)

Sinon pour les banalités, j'adore la musique, la rando, ... et pour le reste on verra plus tard.

Voila

Merci d'avoir lu jusque là !!!

@ +, peut être ...
Dernière modification par VeggieDD le dim. avr. 27, 2014 7:23 pm, modifié 2 fois.
inconnu n

Re: Petite nouvelle par ici...

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Je préfère te le dire tout de suite, officiellement, EA n'est pas un site de rencontres amoureuses, histoire que tu sois pas déçue.

Mais officieusement, un certain nombre de gens ont trouvé chaussure à leur pied l'âme sœur ici, malgré tout, donc tout n'est pas perdu. Viens aux meatings, quand tu auras 30 messages.
Kaori

Message par Kaori »

Lol N. S.!
Bienvenue VeggieDD. Je ne suis pas souvent sur le forum mais ce que j'y lis m'apporte toujours quelque chose. Il y a une mentalité assez positive ici je trouve, je pense que tu kifferas ;)
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Hello N.S
Merci de ta réponse
Je te rassure, je ne suis pas là juste pour trouver l'amour, je me suis mal exprimée
Avant tout le but c'est de pouvoir discuter avec d'autres personnes dans le meme cas que moi :-)

Salut Kaori. Oui je crois aussi que ce forum peut m'apporter quelque chose!
Bye
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici ! :gentil:
Pour être un peu comme toi, je pense pouvoir te dire que l'endroit va te plaire !
Athénaïs

Message par Athénaïs »

Bienvenue Veggie
VeggieDD a écrit :Après avoir déjà regardé un peu le forum, je me retrouve dans beaucoup de sujets postés, donc je devrai me plaire ici ;-)
Je n'en doute pas une seconde. C'est réconfortant quelque part de lire des témoignages pas si éloignés de notre réalité !
A te lire, j'ai comme l'impression que tu t'es assumée en tant que "nana qui aime les nanas" depuis longtemps. Ai-je raison? :^^:

Au plaisir de te croiser sur le forum ; )
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Athénaïs a écrit :Bienvenue Veggie
VeggieDD a écrit :Après avoir déjà regardé un peu le forum, je me retrouve dans beaucoup de sujets postés, donc je devrai me plaire ici ;-)
Je n'en doute pas une seconde. C'est réconfortant quelque part de lire des témoignages pas si éloignés de notre réalité !
A te lire, j'ai comme l'impression que tu t'es assumée en tant que "nana qui aime les nanas" depuis longtemps. Ai-je raison? :^^:

Au plaisir de te croiser sur le forum ; )

Oui c'est de ce réconfort dont j'ai grandement besoin. Car non je ne m'assume pas depuis longtemps. D'ailleurs je pense que je n'assume pas, par contre je l'accepte (nuance pourrie peut être :?: )...

C'est pour ça que je suis là!!! pour enfin etre fière de moi
Athénaïs

Message par Athénaïs »

VeggieDD a écrit :D'ailleurs je pense que je n'assume pas, par contre je l'accepte (nuance pourrie peut être :?: )...
C'est pour ça que je suis là!!! pour enfin etre fière de moi
L'acceptation c'est déjà un bon début. Et puis arriver à mettre des mots sur tes doutes et tes peines t'aidera sans doute à y voir plus clair et à te libérer. Courage, je pense qu'ici tout le monde est passé par ce cheminement. :copain:
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Athénaïs a écrit : Et puis arriver à mettre des mots sur tes doutes et tes peines t'aidera sans doute à y voir plus clair et à te libérer.
Tu as tout compris je crois.

Se libérer, c'est tout ce dont on a besoin
zigomio

Message par zigomio »

VeggieDD a écrit :Hello tout le monde

Voila je me lance. Difficile de se présenter mais étape obligée et on s'y colle tous :wink:

Alors j'ai 28 ans, je suis une nana qui aime les nanas. je suis quelqu'un de plutôt réservé, très même, quoique mon entourage n'est pas trop d'accord lol
Je ne suis pas du genre à aller vers les autres, ce qui n'aide pas à faire des rencontres, surtout amoureuses. C'est surtout pour ça que je suis là, pour faire de nouvelles rencontres, peut etre des amis. Plus facile de se planquer derrière un écran, au moins au début, pour vaincre sa timidité.
Après avoir déjà regardé un peu le forum, je me retrouve dans beaucoup de sujets postés, donc je devrai me plaire ici ;-)

Sinon pour les banalités, j'adore la musique, la rando, ... et pour le reste on verra plus tard.

Voila

Merci d'avoir lu jusque là !!!

@ +, peut être ...
oh je viens de trouver mon double au féminin :mrgreen: :copain: :copain:

bienvenu a toi en espérant que tu te plaise parmi nous
Répondre