Salut !
Alors voilà, il y a deux ans (purée le temps passe trop vite !!) je m'étais inscrite sur ce forum mais à cause de la prépa je n'avais pas eu le temps d'aller plus loin même si je suivais toujours vos post. Mais maintenant étant en école d'ingé (agro) j'ai plus de temps et j'espère que cette nouvelle tentative pour m'investir dans le forum marchera !
J'avais fait un post à l'époque mais vu que ça fait longtemps et que ma situation a un peu évolué depuis je me représente.
Alors hum...je suis une jeune femme de 20 ans, et comme vous pouvez vous en doutez je suis plutôt branché femme ^^ Et depuis ces deux dernières années j'ai réussi à m'accepter plus ! *toute fière*
J'ai notamment songé à revenir sur ce forum il y a quelques semaines car j'ai réalisé que je connaissais très peu (trop peu) de personnes du même bord et qu'à la longue je me sentais un peu seule dans un monde d'hétéro.
Je suis passionnée d'écriture, j'aime la musique (même si malheureusement je n'en joue pas), la nature, la lecture (ça rime ^^), Miyazaki...le crumble de ma mère et la saumon xD
Je suis du genre speed, toujours sous tension (ce qui peut devenir embêtant à la longue :-/ )
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je retente !
Re: Je retente !
(Re)Bienvenue sur le forum !
C'est vrai que le temps passe vite, trop vite même ... ^^' Mais c'est génial que durant ces deux dernières années tu te sois acceptée encore un peu plus. Et c'est loin d'être évident tous les jours dans ce monde d'hétéro je te l'accorde. EA c'est une vraie bulle d'air salvatrice pour certain(e)s.
(Inutile de citer Mr Miyazaki quand on a la citation de Princesse Mononoké. J'espère qu'il aura encore de beaux jours devant lui. C'est un joli univers qu'il s'est crée.)

C'est vrai que le temps passe vite, trop vite même ... ^^' Mais c'est génial que durant ces deux dernières années tu te sois acceptée encore un peu plus. Et c'est loin d'être évident tous les jours dans ce monde d'hétéro je te l'accorde. EA c'est une vraie bulle d'air salvatrice pour certain(e)s.
Tu t'es lancée dans l'écriture d'un roman, tu écris des fanfics ? ^^nausicaa a écrit :Je suis passionnée d'écriture, j'aime la musique (même si malheureusement je n'en joue pas), la nature, la lecture (ça rime ^^), Miyazaki...le crumble de ma mère et la saumon xD
(Inutile de citer Mr Miyazaki quand on a la citation de Princesse Mononoké. J'espère qu'il aura encore de beaux jours devant lui. C'est un joli univers qu'il s'est crée.)
-
Re-bienvenue !
(Même si j'ai mis quelques secondes à comprendre, car pour moi, "EA", c'est "Electronic Arts"... "EA Games. Challenge Eeeeverything. Vzium." Oui, je suis un cas désespéré, je sais.)

Woohoo, félicitations ! \o/nausicaa a écrit :Et depuis ces deux dernières années j'ai réussi à m'accepter plus ! *toute fière*
+1Athénaïs a écrit :EA c'est une vraie bulle d'air salvatrice pour certain(e)s.
(Même si j'ai mis quelques secondes à comprendre, car pour moi, "EA", c'est "Electronic Arts"... "EA Games. Challenge Eeeeverything. Vzium." Oui, je suis un cas désespéré, je sais.)
Mais loooool ! Moi aussi ça m'a fait bizarre à écrire comme abréviation, car "EA" ça restera toujours Electronic Arts pour moi aussi. Question d'habitude... ^^'Weeping Angel a écrit :(Même si j'ai mis quelques secondes à comprendre, car pour moi, "EA", c'est "Electronic Arts"... "EA Games. Challenge Eeeeverything. Vzium." Oui, je suis un cas désespéré, je sais.)
Tu n'es donc pas seul ami geek, mdr

-
Yay !Athénaïs a écrit :Mais loooool ! Moi aussi ça m'a fait bizarre à écrire comme abréviation, car "EA" ça restera toujours Electronic Arts pour moi aussi. Question d'habitude... ^^'
Tu n'es donc pas seul ami geek, mdr

Geeks FTW!
Mici !
Non je n'écris pas de fanfics et pas de roman à proprement parler même si je songe à compiler mes différents textes un jour, mais bon, j'ai le temps ! J'écris des contes, poèmes, récits divers mais rien de bien long. J'ai un site où je poste mes écrits mais vu que ce n'est pas le but du forum je ne l'ai pas mis ^^
Je ne connais pas du tout ces Electronic Arts, faudra que je me renseigne !
Non je n'écris pas de fanfics et pas de roman à proprement parler même si je songe à compiler mes différents textes un jour, mais bon, j'ai le temps ! J'écris des contes, poèmes, récits divers mais rien de bien long. J'ai un site où je poste mes écrits mais vu que ce n'est pas le but du forum je ne l'ai pas mis ^^
Je ne connais pas du tout ces Electronic Arts, faudra que je me renseigne !
Hello
Tu as réussi à plus t'accepter, tu peux être fière c'est vrai
Et pour le crumble de ta mère, il faudrait qu'on goûte nous aussi
Bienvenue !
Tu as réussi à plus t'accepter, tu peux être fière c'est vrai

Et pour le crumble de ta mère, il faudrait qu'on goûte nous aussi

Bienvenue !
Mici VeggieDD
Pour le crumble...j'ai appris à le refaire mais je ne sais pas, c'est jamais complètement pareil, manque un petit je ne sais quoi qui fait que le crumble de ma mère est unique ^^
Oh tiens je viens de réaliser : si tu mets ":" devant chacun de tes "D" VeggieDD, ça fait des smiley xD

Pour le crumble...j'ai appris à le refaire mais je ne sais pas, c'est jamais complètement pareil, manque un petit je ne sais quoi qui fait que le crumble de ma mère est unique ^^
Oh tiens je viens de réaliser : si tu mets ":" devant chacun de tes "D" VeggieDD, ça fait des smiley xD
nausicaa a écrit :Oh tiens je viens de réaliser : si tu mets ":" devant chacun de tes "D" VeggieDD, ça fait des smiley xD