Merci pour votre accueil !
nausicaa a écrit :Bienvenue !
Mais non va-y, fais-nous une biographie ! ça sert bien à ça un topic de présentation ^^ Quel est ton plat préféré ? Vu que tu parles d'île, tu emmènerais quoi si tu devais partir seule sur une île ?
J'ai un peu bougé en France jusqu'à me poser dans le Sud. Côté vie privée sujet délicat on va dire. Je ne suis pas une "accumulatrice". Quelques histoires mais les 2 plus importantes ont été les 2 dernières (tant sur la durée que sur l'ensemble de la relation). Bon l'avant dernière s'est soldée par un cocufiage dans les règles puisque mon conjoint de l'époque devant parfois aller travailler à l'étranger m'a tout simplement annoncé au téléphone depuis le pays dans lequel il se trouvait qu'il allait être père.. Et puis il y a eu la dernière histoire, la plus troublante, la plus inattendue et qui me laisse actuellement dans un brouillard épais...Mais si vous n'avez pas peur j'en parlerai dans un autre topic du forum..
Mon plat préféré oulala dur de répondre vu que je suis gourmande !! Ce n'est pas un plat comme on l'entend mais je craque pour la fondue bourguignonne entre autres !
Ce que j'emmènerai avec moi... un kit de survie (indispensable!), des vivres pour faire un peu de stock d'avance, couteau, tente, des livres, de quoi écrire, des photos...
Paulette a écrit :En tout cas, tu m'as mis ça dans la tête, juste avant d'aller me coucher...
clic !
Et ça me fait prendre un coup de vieux.
Oops désolée ! Je n'avais pas cette chanson en tête mais maintenant si