Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Moonlight

Bonjour

Message par Moonlight »

Bonjour tout le monde !

Je ne vais pas dire que j'ai vu de la lumière et que je suis entrée mais presque :D

37 ans et quelque part dans le Sud. J'ai fait un peu le tour du forum et j'ai parcouru tous les sujets de la communauté "filles".
J'ai franchi le pas de l'inscription car je suis comme une ile perdue au milieu d'un océan. Paumée me résume bien..et je crois que j'ai besoin de trouver des réponses et ce forum semble l'endroit pour!
Sinon que dire, je suis timide, sympa (trop même), à l'écoute, maladroite dans tous les sens du terme et je m'arrête là je vais vous épargner une biographie lol

A bientôt!
zigomio

Re: Bonjour

Message par zigomio »

bienvenue :copain:
grey73

Message par grey73 »

Bienvenue !! :-)
Mashiro

Message par Mashiro »

Bienvenue, bienvenue, installe toi :-)
nausicaa

Message par nausicaa »

Bienvenue !
Mais non va-y, fais-nous une biographie ! ça sert bien à ça un topic de présentation ^^ Quel est ton plat préféré ? Vu que tu parles d'île, tu emmènerais quoi si tu devais partir seule sur une île ?
Paulette

Message par Paulette »

En tout cas, tu m'as mis ça dans la tête, juste avant d'aller me coucher...
clic !

Et ça me fait prendre un coup de vieux.
Moonlight

Message par Moonlight »

Merci pour votre accueil ! :)
nausicaa a écrit :Bienvenue !
Mais non va-y, fais-nous une biographie ! ça sert bien à ça un topic de présentation ^^ Quel est ton plat préféré ? Vu que tu parles d'île, tu emmènerais quoi si tu devais partir seule sur une île ?
J'ai un peu bougé en France jusqu'à me poser dans le Sud. Côté vie privée sujet délicat on va dire. Je ne suis pas une "accumulatrice". Quelques histoires mais les 2 plus importantes ont été les 2 dernières (tant sur la durée que sur l'ensemble de la relation). Bon l'avant dernière s'est soldée par un cocufiage dans les règles puisque mon conjoint de l'époque devant parfois aller travailler à l'étranger m'a tout simplement annoncé au téléphone depuis le pays dans lequel il se trouvait qu'il allait être père.. Et puis il y a eu la dernière histoire, la plus troublante, la plus inattendue et qui me laisse actuellement dans un brouillard épais...Mais si vous n'avez pas peur j'en parlerai dans un autre topic du forum.. :wink:

Mon plat préféré oulala dur de répondre vu que je suis gourmande !! Ce n'est pas un plat comme on l'entend mais je craque pour la fondue bourguignonne entre autres !

Ce que j'emmènerai avec moi... un kit de survie (indispensable!), des vivres pour faire un peu de stock d'avance, couteau, tente, des livres, de quoi écrire, des photos...
Paulette a écrit :En tout cas, tu m'as mis ça dans la tête, juste avant d'aller me coucher...
clic !

Et ça me fait prendre un coup de vieux.
Oops désolée ! Je n'avais pas cette chanson en tête mais maintenant si :wink:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Bienvenue ici, je suis sûr que tu trouveras réponse à toutes tes questions ! :gentil:

Et vive le Sud ! :D (Je crois qu'on n'est pas nombreux à être dans le Sud, ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre !)
Moonlight

Message par Moonlight »

Bonjour et merci :wink:

Voilà pour ceux/celles qui veulent aller découvrir la raison qui fait venir ici.. http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 11&t=24271
X5-452

Message par X5-452 »

bienvenue a toi!! moonlight ^^
Répondre