Coucou,
présentation "oblige", j'espère découvrir agréablement le site. En ce qui me concerne je vous laisse le libre choix de le faire ou non.
Nouvelle arrivée
-
inconnu n
Re: Nouvelle arrivée
Bienvenue.
Présentation particulièrement succinte. Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes la nougatine ?
Présentation particulièrement succinte. Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes la nougatine ?
je vais donc en dire un peu plus... je suis de la region parisienne 29 ans, j'aime la nougatine et la vie tout court même si je ne peux pas m'assumer en tant que bi ou lesbienne, je me cherche encore...
je découvre doucement le site et j'aime beaucoup lire les sujets et expériences qui y sont dévoilées. Je me retrouve dans certaines d'entre elles...
je découvre doucement le site et j'aime beaucoup lire les sujets et expériences qui y sont dévoilées. Je me retrouve dans certaines d'entre elles...
Salut et bienvenue ! Quelles sont tes passions, loisirs ? D'où vient ton pseudo ?
alors mon pseudo est un mix de deux prénoms, j'aime les balades, restos, ciné, soirées et surtout voyager et découvrir de nouvelles choses voilou!
Bienvenue parmi nous 
merci à vous!!!!!!!!