Nouvelle et à la recherche d'échanges d'expériences

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
mini

Nouvelle et à la recherche d'échanges d'expériences

Message par mini »

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site que j'apprécie pour son ouverture à toutes les orientations sexuelles. Je suis à la recherche de femmes bisexuelles et homosexuelles pour savoir comment elles ont réussi à accepter leur orientation sexuelle, comment elle le vivent au quotidien. Cela fait plus de 10 ans que je suis attirée physiquement par des femmes et des hommes, et que je ne tombe amoureuse que de femmes. Aujourd'hui encore je n'arrive ni à m'accepter complètement ni à pleinement vivre mon orientation sexuelle. J'ai besoin d'échanger car je me sens seule avec mes préférences, un peu entre deux chaises, pas vraiment comprise. J'ai rencontré très peu de personnes (hommes et femmes) bis. Je suis aussi intéressée par le témoignage d'hommes bis, mais celui de femmes me parle davantage. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire part de son expérience? Comment avez-vous réussi à vous accepter?

Enfin, quelques mots pour me présenter (je suis timide): j'ai 30 ans, je travaille dans les relations internationales et j'habite dans le nord-est. Je suis bisexuelle tombant amoureuse de femmes féminines. En tout cas c'est ce que mes expériences ces 8 dernières années m'ont appris. J'aime voyager, dessiner, danser et parler plusieurs langues.

Joyeuses fêtes de Pâques!
Eilraet

Re: Nouvelle et à la recherche d'échanges d'expériences

Message par Eilraet »

Salut mini, et soit la bienvenue ici :)

Tu auras le plaisir d'apprendre que rien que pour toi (ou presque) une section bisexualité existe (c'est la petite dernière :) ), où tu pourras poser tes questions et avoir des réponses et témoignages. Tu y trouveras probablement plus d'information sur ce sujet spécifique qu'ici, dans l'accueil, où les gens viennent plutôt se présenter et accueillir les nouveaux.

Joyeuses fêtes pascales à toi aussi :gentil:
mini

Message par mini »

Salut Eilraet,

merci pour ton gentil message:) Je vais voir la section bisexualité dont tu parles, merci pour le conseil:)

Bonne soirée!
Norma

Message par Norma »

Boujour Mini et bienvenue.

Dis nous en plus sur toi : tu aimes la pâte de speculoos ? Plutôt endives ou radis ?

Sinon, comme a dit Eily dans un autre topic : y'a pleeeeein de témoignages à lire ici :-) Si tu as une question plus spécifique que tu trouves pas dans tes lectures, n'hésites pas à la poser.

Sinon, je répond à l'appelle étant à peu prêt femelle bi. (à peu prêts parce que je me vois plus comme queergender pansexuelle, mais je chipote.)
Répondre