Dans l'ombre où sont commise les pires atrocités , A heroe must do something (Ouai car l'anglais ça claque ça maman ! ) Il enfila son masque , brusha ses plumes et caqueta avec une force inouï ! Oui c'était lui , le nouveau justicier qui faisait trembler les voleurs des bonbons aux saveurs Berthy Crochut et les terroriste du bac à sable le Super Poulet!
Nous interrompons votre programme pour une bref interlude !
Je suis jeune , je suis clinquant et définitivement fier de sa garde de robe (Qui est A mon gout! LE MIEN et c'est déjà pas mal ^^ ). Je vais pas tarder à passer l’age du "jevaisnimportequoinowcarjesuismajeuretvousavezplusrienamedire" et je me suis plus ou moins récemment accepté en tant que GAY mais ça fait longtemps que je me sens gay. Mais genre un gay hybride genre un gay geek qui aime la mode, la commérage , l'hémoglobine et les chats roses (Je hais simplement et purement les Lapins ça me fait flipper ! )
Pour l'instant je suis perdu en terminal dans ma petite ville et vie plutôt pourrie mais je compte bien dégotter le sait graal qu'ai le BAC et me tirer pour rejoindre la ville des lumières Lyon ( et NAN le rattrapage c'est pas de la triche oK ? ) Pour faire quoi à Lyon ? Hummmm je me tâte (au sens littérale dans un premiers temps quand même je ne suis pas comme ça ! ) mais je kifferais j'aimerais (Pardon maman) Faire un IUT chimie ! (boumboum ça à exploser *GAHGAH* )
Et euh bah j'aime les jeux vidéo ! (Tomb Raider sort de cette PS1! Nan mais nan ne vas pas dans cette Xbox 360 ! Nan nan la Wii c'est pas pour toi ma grande , Vas plutôt sur PS2 , N'essaye pas de rentrer dans cette Dreamcast tu vas l’abîmé ! ) je suis plutôt jeux solo mais depuis un moment je me suis mis à Leagues Of Legend (Que c'est bon de dire que c'est d ela faute des autres alors que tu es juste nul ) ! J'aime aussi la mode... féminine ! Je trouve la mode masculine juste Chiaaaaaaante et je n'aime pas la suivre ! Mais la mode féminine est juste trop bien entre tout les types de vêtements , accessoires , chaussures , manucure , coiffure des possibilité infini alors que la mode masculine c'est tu mets de shoes de ville un chinos un peu coloré un tee-shirt V si tu es musclé ou un truc qui cache tout quand tu as un corps dégeu (je fait parti de ceux si donc ouai j'ai le droit de dire corp dégueux ! ) Une petite veste cintrée un foulard pour faire hipster est c'est bon tu est à la mode H24 (si tu n'as pas oublier de rouletter ton chino )
Je suis aussi du style *jedontcare* dans la plupart des sujets *sérieux* Il y a toujours un truc qui me dérange dans la façon ou c'est traité donc je n'ai pas envie de me prendre la tête sur ça et je ne suis pas très très cultiver avouons nous la (mais c'est pas pour ça que je suis bête :'( ... Na na na :'( ) En ce qui concerne le forum ? bah on verra bien ce que la vie nous apporte je me laisse porter
Nous excusons pour cette interruption dans quelques instant la suite de votre programme
Encore une victoire du Super Poulet qui à réussi à mettre en fuite le gank des chihuahuas arc-en-ciel !