I'm walking here like a curbside cowboy

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Walker

I'm walking here like a curbside cowboy

Message par Walker »

Et bien bonjour bonjour.

p'tit gars de 26ans qui a trouvé ce site un peu par hasard... je suis ce qu'on pourrait qualifier de nomade ^^ j'ai peur de la sédentarité pour l'instant, je change de ville ou de pays tous les 6 ou 8 mois, selon les opportunités. Je trouve un p'tit boulot alimentaire sur place et voilà :-) j'adore voyager, rencontrer des tas de gens différents, découvrir des villes et puis dès que j'en ai marre, hop je part avec ma bite et mon couteau (si vous me passez l'expression) toujours un sac sur le dos et une guitare a la main (ou l'inverse).

je joue de la musique, je fais des bolas, je lis beaucoup et j'adore la bière de fin de journée ;-)

Je viens tout juste d'arriver a Tours, je viens de trouver un boulot dans un bar qui accueille souvent des groupes pour des concerts, et je viens de m'inscrire sur un forum qui a l'air sympa... autant dire que cette nouvelle petite vie commence plutôt pas mal.

Au plaisir de vous croiser.
Nomade

Re: I'm walking here like a curbside cowboy

Message par Nomade »

Bienvenue dans le coin, et désolé de t'avoir piqué ton pseudo (que je ne mérite plus depuis un moment, d'ailleurs). Tours n'est pas un mauvais choix ! :-P
floridjan

Message par floridjan »

Rrraaaaaaa, tu arrives à Tours quand la plupart des "gens d'ici" en sont partis ! :huhu:
Bienvenue parmi nous en tout cas, jeune roots ! J'espère que tu déposeras tes bagages un bout de temps sur nos verts pâturages^^
Ton itinéraire géographique, tu peux nous le décrire un peu (histoire de faire saliver les sédentaires enracinés du coin :mrgreen: ) ?

Par contre, j'enfile mon képi (arc en ciel quand même le képi, j'précise) de modérateur pour te demander si ton avatar est une photo personnelle ? (si oui, faut que tu en changes, pas de photo perso comme avatar :wink: )

Bonne route parmi nous ! :gentil:
Walker

Message par Walker »

salut a vous =)

Oh bah Nomade je te le laisse bien volontiers, si toi aussi tu as eu ta période voyageur compulsif tu le mérites amplement ^^

C'est bon Floridjan, tu peux ranger ton képi ton sifflet et ta matraque :-) c'est pas moi sur la photo (même si j'aurais adoré avoir eu l'idée de me balader avec une telle pancarte autour du cou...)
tout le monde déserte Tours? Mon dieu mais pourquoi ça? y'a eu une épidémie de peste? un concert de Christophe Maé? Un maire FN? rhalala, j'arrive toujours après la bataille moi ^^

Niveau itinéraire j'ai fait (dans le désordre chronologique) Nantes, Paris, Lille, Lyon, Rennes, Toulon, Casablanca, Bruxelles, Londres, Murcia (Espagne), Liberec (République Tchèque), Budapest, Izmir (Turquie), Amsterdam... et... voila (enfin ça ce sont les villes dans lesquelles j'ai vécu au moins 6 mois... mais j'ai visité d'autres pays alentours :) )
nausicaa

Message par nausicaa »

whoua quel périple ! sympa comme mode de vie :)
et bienvenue !
Mizc

Message par Mizc »

J'aime beaucoup ta présentation.

Bienvenue par ici, jeune homme !
Lyanes

Message par Lyanes »

Hey! Bienvenu, néo tourangeau.
Tu arrives pile poil au bon moment: gaypride dans 3 semaines, Vitiloire dans quatre, la guinguette qui ouvre ses portes dans 15 jours, les apéro en bords de Loire, les baignades dans le Cher ou la Loire, la place Plum' blindée, Aucard de Tours la 2ème semaine de Juin (prends ton pass 4 jours !!!) les p'tites soirées chez Colette ...
Tours, ça vit (à peu près bien) entre Mai et Octobre. Parfait pour toi!!
Pour tes bières de fin de journée, déjà, tu prends contact avec sampa. Obligé. :D

Ensuite, ben j'lui laisse le soin de t'emmener dans les bars sympa qu'on a spoté !

(et t'es pas très loin avec ton maire FN. Le congrés FN qui a mis Marine tout en haut du Parti a eu lieu à Tours y'a 3 ans. )
sampa

Message par sampa »

Je ne peux que plussoyer le programme que t'indique Lyanes. Il y a pas mal de trucs sympas qui arrivent.
J'espère que tu te plairas par ici et dans ta nouvelle ville. Bienvenue !

Pis si tu travailles dans un bar, c'est facile pour la bière de fin de journée non ? :-P
Walker

Message par Walker »

Merci à vous 4!!!!!!

A bah on peut dire que je suis bien tombé ici, j'ai déjà mon planning pour les prochains mois de faits ^^ merci beaucoup Lyanes alors, je vais me renseigner sur un peu tout ça.
D'ailleurs tu parles de la gay pride, mais en général les gens de ce site se retrouvent pour défiler ensemble ou pour boire un coup avant ou apres? (je pense que je peux toujours essayer de motiver mon colloc hétéro pour qu'on défile tous les deux mais bon... il parait que c'est meilleur a plusieurs ;-) )

oui c'est sur que bosser dans un bar c'est pratique pour la bière de début d'aprem, du gouter, de fin de journée, de fin de service... et parfois meme pour le petit dej ^^ mais bon j'évite de boire (trop) pendant le service... après je me sens plus et je commence a draguer les clients, c'est chiant :lol:

du coup vous êtes de Tours Lyanes et Sampa vous aussi?
sampa

Message par sampa »

Lyanes elle m'a laissé tomber il y a un mois comme une vieille chaussette pour remonter dans le ch'nord. J'étais plus assez bien pour elle, faut croire. :mrgreen: Mais moi je suis resté. Ca fait 4 ans que je suis ici.
Répondre