Le premier pas

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maya

Le premier pas

Message par Maya »

Bonjour tout le monde, nouvelle inscrite , je risque de mettre un peu de temps avant de me dévoiler :euh:
j espère donc que vous ne m en tiendrez pas rigueur, c est un exercice pour lequel je ne suis pas vraiment douée.
Je vous en dirais sûrement plus au fil du temps et des discussions , alors, au plaisir de vous lire et de partager :D

Ps: un petit brin de muguet en pensée pour tous en ce premier mai ensoleillé .
floridjan

Re: Le premier pas

Message par floridjan »

Bienvenue sur le forum.
Pour commencer lentement à te dévoiler :euh: , tu peux nous parler de tes goût (musicaux, en matière de film), de ce que tu aimes faire dans la vie en générale et en particulier, de ce qui t'amène sur ce forum... :^^:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bienvenue Maya ! Quel mystère cette présentation et cette allusion au dévoilement ! Une vraie promesse de stipeuh tizeuh ! :mrgreen:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue Maya ! :gentil:
lucas83440

Message par lucas83440 »

Je suis certain qu'elle aime les abeilles...ok je sors..
Maya

Message par Maya »

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Loin de moi l'idée de paraître mystérieuse :oops: , c est plutôt que j ai du mal à lacher prise ^^
En fait je suis assez réservée lorsque je ne suis pas en terrain connu.

Bref tout ca pour dire que je prends mon temps en général pour lier connaissance et accorder ma confiance.

Et puis certains aspects du privé sont pour moi nécessaires à préserver...

Sinon, je n' ai rien contre les abeilles :wink: ,du moment qu'elles restent à une certaine distance :blink: ! J' ai pas franchement l'âme d'une apicultrice et j'aime pô les piqûres :snif:

Bon pour ce qui est de mes goûts, disons que j'aime un tas de choses et dans un tas de domaines:
artistiques, culinaires, sportifs, festifs...
Je suis très éclectique mais pour autant pas forcément passionnée par une chose en particulier.
Par exemple j'aime la fantasy, j'ai longtemps pratiqué du jeu de rôles en club, et j'ai pu lire quelques échanges ici même qui m'ont interpellés sur le trône de fer ou le seigneur des anneaux. J'ai lu le second mais pas le premier, par contre j'adore la série . Si je devais avoir une préférence quand à moi ce serait pour Tyrion ,qui, malgré un apparent épicurisme décadent est un esprit vif ,subtil et drôle, romantique, avec des valeurs et un certain sens du devoir.
Pour l heure en tout cas!
Mais je m'égare un peu là ^^
Euhhh :gn: , je ne sais pas trop quoi ajouter sinon que je fais du fitness et comme j'aime la musique je m'essaie à la guitare depuis plus d'un mois et c'est Durrrrr!!!
Qui a dit qu'une tablature se lisait facilement :evil:
Et les doigts...ouille ouille ouille... :ninja:
Bon je ne désespére pas hein! :innocent:
J' aimerai bien créer un groupe un de ces jours ^^

Voilà, voilà c'est un début :mrgreen:
Bon week end à tous et toutes !

"Cueille le jour!"
Chronos13

Message par Chronos13 »

Me revoilà :^^:

Peut-on connaître ton âge ?

:gentil:
Maya

Message par Maya »

Lol :wink:
Mon âge exact est placé sous scellées :souris:
Non pas que ça me dérange fondamentalement de le donner, mais pour reprendre l expression de mon frère,
"j' ai l'âge qu'on me donne"
En fait le truc c'est qu'il a remarqué que lorsqu'il donnait son âge (il fait beaucoup plus jeune), et bien les regards ou comportements changeaient.
Du coup il a adopté cette devise et moi aussi ! :wink:

Allez un indice quand même:
les années 70 ,un bon crû 8)
Chronos13

Message par Chronos13 »

C'est entendu :copain:
Répondre