coucou

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ti-nobru

coucou

Message par ti-nobru »

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire parce que je me suis fait remballer sur un site traditionnel de rencontres à dominante poilue et corpulente...
Comme je n'y cherchais pas forcément un plan mais plutôt un dialogue, un membre excédé par mon non-envie de lui, m'a invité à aller squatter des forums traditionnels.
Donc, ni une ni deux, me voici !
J'ai 40 ans (oui, d'accord, 41) mais je fais moins : comme je n'ai bientôt plus de tignasse, personne ne verra mes futurs cheveux blancs ; comme j'ai un surpoids (eh, oui ou oh, non), personne ne verra mes rides...
Tout ça est étudié !!!

Non, sans blague, je cherche ici les échanges. J'espère que je les trouverais...
Et si je n'en trouve pas, je retourne sur unplanculenmoinsdedixminutes.com :innocent:

Ciao !

:D
Clémentine

Re: coucou

Message par Clémentine »

Bienvenu alors !
Ici, pour ce que j'en ai vu depuis un peu plus d'une semaine d'inscription on trouve plutôt :
- des personnes sympas et pleines d'humour
- des modérateurs indulgents pour les têtes en l'air
- des artistes en herbe
- des personnes attentives aux autres et prêtes au dialogue

:wink:
zphyr

Message par zphyr »

Pis des futurs quinquas aux cheveux blancs (passque moi je les ai gardésImage). Bienvenue à toi ! Nous avons plutôt l'habitude de préciser à ceux qui se croient sur un site de rencontre qu'ils se sont trompés ; c'est la première fois que nous accueillons quelqu'un qui s'est fait jeté d'un site de rencontre parce qu'il voulait discuter ! :huhu:

Bref, tu es ici chez toi.
Dream

Message par Dream »

Bienvenue à toi alors :)
U pastoru

Message par U pastoru »

Bienvenue !
en espérant bien que tu puisse trouver ce que tu recherches :) (ce qui a, première vue, me semble fort probable :))
Maya

Message par Maya »

ti-nobru a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire parce que je me suis fait remballer sur un site traditionnel de rencontres à dominante poilue et corpulente...
Comme je n'y cherchais pas forcément un plan mais plutôt un dialogue, un membre excédé par mon non-envie de lui, m'a invité à aller squatter des forums traditionnels. :D
Soit le bienvenu ti-nobru,
Et bien dis donc, quel romantisme ce site de rencontre! quand on te lit on imagine aisément où commence et où s'achève pour eux l'intérêt du dialogue. :mrgreen:
En tout cas si tu as envie de discuter je pense que tu es au bon endroit cette fois , alors profite!
nausicaa

Message par nausicaa »

Bienvenue :)
Allez parle nous un peu de toi ! Des passions ? Passe-temps ?
Ouai c'est assez fun de voir quelqu'un être ainsi réorienter ici mais dit toi que tu es tombé au meilleur endroit ;)
Cinlyss

Message par Cinlyss »

J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant la présentation. :oops:
Bienvenue.
ti-nobru

Message par ti-nobru »

Merci de votre accueil !
:)
cici