Petite Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Williamsburg

Petite Présentation

Message par Williamsburg »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre et j'ai 24 ans. Je suis tombé sur ce forum par hasard il y a à peine 10 minutes de cela en regardant "Le Meilleur Boulanger de France" (Oui oui, en tapant Gotran Cherrier dans la recherche google on tombe ici).
Plus sérieusement, je me suis inscrits sur ce forum parce que je suis un peu perdu actuellement et que de parler avec des personnes qui sont passées ou passent actuellement par ce genre de sentiments contradictoires fait un bien fou et permet de relativiser sur un tas de choses.
Pour faire court, car je n'aime pas énormément parler de moi, Je suis quelqu'un d'assez simple, fan de musique et de photographie.

Voila, voila. Ça me semble suffisant pour le moment.

Bonne journée à vous ^^
zphyr

Re: Petite Présentation

Message par zphyr »

Bienvenue chez toi ! Les chemins qui mènent à et-alors sont inattendus mais relèvent de la création du monde, ni plus ni moins (alors boulanger...)
N'hésite pas à créer un topic pour exposer ton problème, les éaloriens aiment bien offrir leurs conseils. :copain:
Williamsburg

zphyr a écrit :Bienvenue chez toi ! Les chemins qui mènent à et-alors sont inattendus mais relèvent de la création du monde, ni plus ni moins (alors boulanger...)
N'hésite pas à créer un topic pour exposer ton problème, les éaloriens aiment bien offrir leurs conseils. :copain:
Merci à toi ^^

Et surtout merci de ne pas m'avoir jugé sur mes goûts télévisuels (assez douteux j'en conçois). Je vais songer à la création d'un topic afin d'exposer mon "problème" même si je vois plutôt ce forum comme un exutoire plutôt que comme une thérapie.

:D
Clémentine

Message par Clémentine »

Fan de photo...et de baguette donc (oui...désolée je sélectionne les éléments qui m'intéressent :mrgreen: )...bienvenu sur ce forum :D
Williamsburg

Oui oui tu as bien lu.
Mon faible, les photos de croissants :lol:
Merci à toi Clémentine. Au passage j'ai adoré lire ta présentation.
Clémentine

Message par Clémentine »

Williamsburg a écrit : Mon faible, les photos de croissants
Tu m'en posteras une alors ? Et tu appartiens à quelle triburéflex ?

Et autre question...comment tu fais pour regarder le meilleur boulanger sans aller direct t'enfiler une douzaine de croissants ???? :mrgreen:
nausicaa

Message par nausicaa »

Bienvenue :) C'est quoi ton style de musique ?
J'adore le pain ^^
cici

Message par cici »

Clémentine a écrit :
Williamsburg a écrit : Mon faible, les photos de croissants
Tu m'en posteras une alors ? Et tu appartiens à quelle triburéflex ?

Et autre question...comment tu fais pour regarder le meilleur boulanger sans aller direct t'enfiler une douzaine de croissants ???? :mrgreen:
mais grave !
et des bonnes boules de pain bien chaudes, toutes justes sorties du four.... miam !

bon bref, tu vois, on a tous des gouts un peu douteux en matière télévisuelle par ici ^^

welcome !
Maya

Message par Maya »

Bienvenu Williamsburg,
Thérapie ou exutoire, je pense que tu es de toutes les façons au bon endroit pour prendre du bon temps!
et...
Si tu ouvres un jour une boulangerie, tu sais déjà comment l'appeler: "et alors...les croissants!" :mrgreen:

:arrow: :arrow: :jesors:
Williamsburg

@Clémentine: Promis. Mon prochain photoshoot sera axé sur ces merveilleuses viennoiseries. Sinon j'utilise un Canon 650D depuis 2 ans. Bon compromis entre les réflex pro et les entrées de gamme.
Sinon cette émission est juste horrible. J'ai arrêté de fumer il y 3 mois et a chaque fois que je me retrouve face a une émission qui parle de bouffe je commence à avoir des envies totalement obscènes et des rêves pleins de pains au chocolat ^^

@Nausicaa: J'écoute vraiment de tout. Je fonctionne aux coups de coeur et au ressenti. Ça ne m'empêche pas, pour autant, d'écouter toutes les dernières conneries super radiophoniques qu'on nous bombarde a longueur de journée ^^

@Cici: C'est pas pour rien qu'on s'est tous retrouvés ici. inutile de mettre ça sur le dos de nôtre sexualité. Assumons notre boulimie ^^

@Maya: Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser. Pourtant ça fait des années que je tourne et retournes ces questions dans ma tête sa savoir ce que je veux. Je suis, certes, jeune, mais j'ai l'impression d'être un éternel indécis. A l'heure ou tous mes amis en sont déjà au mariage et aux enfants, je me demande si je ne fais pas fausse route. #MAVIE.COM :lol:
Promis, si un jour je me découvre une vocation de boulanger je penserais à toi.

En tout cas merci à toutes et a tous. Ça fait chaud au coeur d'être aussi bien accueilli. Vraiment ^^
Répondre