La p'tite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
moriArty

Re: La p'tite présentation

Message par moriArty »

J'approuve tes goûts musicaux :content:
Tu en as fait pendant longtemps de l'équitation? Des fois je me dis que je m'y remettrai bien, ça me manque de ne plus monter à cheval.
Tu sais la guitare quand on motivé, même en autodidacte c'est possible d'obtenir un bon niveau. Il y a tellement de tutoriels maintenant sur youtube, et très bien expliqué de plus.

Welcome :mrgreen:
No_Wow

Message par No_Wow »

Merci, ouf, suis approuvée! :euh:

Oui j'en ai fait pendant une dizaine d'années pendant mon enfance et adolescence, ensuite avec les études loin de chez moi, puis l'entrée dans la vie active parisienne, je n'ai plus eu le temps et surtout plus les moyens. Mais j'essaye de m'offrir des randos sur une demi-journée de temps en temps, les sensations me manquent. Et toi alors??

Oui je suis sûre qu'il y a moyen d'avoir un très bon niveau, mais ma flemme légendaire m'en empêche, j'ai encore besoin d'un cadre d'apprentissage pour m'entraîner sérieusement, tous les jours >_<
moriArty

Message par moriArty »

J'ai fais un peu d'équitation quand j'avais 7-8ans. Mais vu qu'à l'époque je me lassais trop vite de chaque choses que je commençais... j'ai très vite arrêté :euh:

Ensuite j'en ai fait trois ans quand j'étais lycéenne, il y avait une option équitation dans mon bahut. Et c'est là que j'ai vraiment accroché. Maintenant je n'en fais plus depuis quelques années. Paradoxalement je n'aime pas trop le "monde de l'équitation" ni la façon dont cette discipline est enseigné. Je trouve certaines choses vraiment discutable niveau éthique pour beaucoup de centres équestres.
Pourtant ça me manque vraiment des fois de ne pas être sur le dos d'un cheval... de toute façon je n'ai plus les moyen non plus, donc ça résout le problème :mrgreen:
U pastoru

Message par U pastoru »

Bienvenue à toi :)

(ouep j'avoue que les blessures et être immobilisé quelque part contre ta volonté c'est très dur...)
courage ! :gentil:
No_Wow

Message par No_Wow »

Merci à tous... Coup dur aujourd'hui, alors ça fait du bien de venir se promener un peu ici, même si c'est pour lire en silence. Merci! :gentil:
Maev

Message par Maev »

Hey, bienvenue :)

Comme je te comprends pour la guitare, j'avais commencé, et la pauvre est restée abandonnée dans un coin...
Bon courage pour ta blessure ;)
No_Wow

Message par No_Wow »

Merci!

Oui parfois je la regarde et j'ai pitié en me disant qu'elle serait mieux dans les mains d'un vrai passionné et quelqu'un d'investi, la pauvre :D
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Répondre