salut :3

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
bouh
Messages : 3
Inscription : ven. mai 16, 2014 7:59 am

salut :3

Message par bouh »

Bonjour a tous !
Je m'appelle ludivine j'ai 19ans je suis bi ma famille ne le sais pas je suis de la vendèe 85 je suis en arret maladie mais j'ai le projet d'etre tatoueuse j'aime la musique dessiner les percing les tattoo (j'en possede :) ) je suis pas douèe pour l'orthographe et je m'en escuse d'avance :/ je sais plus trop quoi dire donc si vous avez des question n'esitez pas je ne mord pas !
Cinlyss
Messages : 111
Inscription : dim. mai 11, 2014 11:46 pm

Re: salut :3

Message par Cinlyss »

Bienvenue ! :huhu:
bouh
Messages : 3
Inscription : ven. mai 16, 2014 7:59 am

Re: salut :3

Message par bouh »

Merci :D
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: salut :3

Message par floridjan »

Bonjour fantôme. Pour l'orthographe, fait gaffe à ne pas faire des fautes sur tes futurs tatouages, surtout que c'est indélibile. :mrgreen:
Bienvenue sur le forum. On a un fil spécial tatouage si ça t'interesse : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 12&t=20283
U pastoru
Messages : 127
Inscription : mer. mai 07, 2014 5:21 pm

Re: salut :3

Message par U pastoru »

Bienvenue !

encore une artiste, hm :mrgreen:

en tout cas, en attendant, longue vie à ton projet, et aux talents :gentil:
Maya
Messages : 64
Inscription : lun. avr. 28, 2014 7:44 am

Re: salut :3

Message par Maya »

Bienvenue bouh :D
bouh
Messages : 3
Inscription : ven. mai 16, 2014 7:59 am

Re: salut :3

Message par bouh »

Merci :3 et oui je travaille la dessus :) et merci pour le lien !
Répondre