Je m'appelle ludivine j'ai 19ans je suis bi ma famille ne le sais pas je suis de la vendèe 85 je suis en arret maladie mais j'ai le projet d'etre tatoueuse j'aime la musique dessiner les percing les tattoo (j'en possede
salut :3
salut :3
Bonjour a tous !
Je m'appelle ludivine j'ai 19ans je suis bi ma famille ne le sais pas je suis de la vendèe 85 je suis en arret maladie mais j'ai le projet d'etre tatoueuse j'aime la musique dessiner les percing les tattoo (j'en possede
) je suis pas douèe pour l'orthographe et je m'en escuse d'avance :/ je sais plus trop quoi dire donc si vous avez des question n'esitez pas je ne mord pas !
Je m'appelle ludivine j'ai 19ans je suis bi ma famille ne le sais pas je suis de la vendèe 85 je suis en arret maladie mais j'ai le projet d'etre tatoueuse j'aime la musique dessiner les percing les tattoo (j'en possede
Re: salut :3
Bonjour fantôme. Pour l'orthographe, fait gaffe à ne pas faire des fautes sur tes futurs tatouages, surtout que c'est indélibile.
Bienvenue sur le forum. On a un fil spécial tatouage si ça t'interesse : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 12&t=20283
Bienvenue sur le forum. On a un fil spécial tatouage si ça t'interesse : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 12&t=20283
Re: salut :3
Bienvenue !
encore une artiste, hm
en tout cas, en attendant, longue vie à ton projet, et aux talents
encore une artiste, hm
en tout cas, en attendant, longue vie à ton projet, et aux talents
Re: salut :3
Merci :3 et oui je travaille la dessus
et merci pour le lien !