Pis entre ce sujet et les MP, j'ai même pas le temps d'aller jeter un œil à la section tant attendue...
Une fille... sinon rien ! ^^
Re: Une fille... sinon rien ! ^^
Y'en a qui bossent demain
Pis entre ce sujet et les MP, j'ai même pas le temps d'aller jeter un œil à la section tant attendue...
À peine arrivée et déjà harcelée.Ragazza a écrit :Y'en a qui bossent demain![]()
Après, côté mEAtings, la Picardie c'est pas ce qui bouge le plus hein (nan mais que tu sois pas trop déçue après tous ces efforts pour accéder à la section...
Oh c'est petit ...Ragazza a écrit :Y'en a qui bossent demain![]()
Oui j'avais remarquéKennedy a écrit :Après, côté mEAtings, la Picardie c'est pas ce qui bouge le plus hein (nan mais que tu sois pas trop déçue après tous ces efforts pour accéder à la section... )
Ben j'y ai mis du mien quand même !Kennedy a écrit :À peine arrivée et déjà harcelée.![]()
Elle ne s'est pas remplie toute seule ma boite MP
Ah mais je suis patiente... et même que ça m'arrive d'aller à ParisKennedy a écrit :Après, côté mEAtings, la Picardie c'est pas ce qui bouge le plus hein (nan mais que tu sois pas trop déçue après tous ces efforts pour accéder à la section...)
Ouais, surtout la semaine prochaineVeggieDD a écrit :c'est vrai que tous tes mardis sont surchargés à toi![]()
Ragazza a écrit :Ouais, surtout la semaine prochaine
Ben dis donc, on fait autre chose pendant 2-3h et zou, on revient, il y a 3 pages de topic!!

Sinon, les filles, si vous êtes à Amiens, c'est Apéro-gay lundi prochain, avec l'asso!! Je dis ça, je dis rien (cool, en plus d'envahir le monde, les lesbiennes vont enfin être majoritaires aux Apéro-"gay"!).
Et pour le mEAting, désolée d'en avoir organisé un il y a deux ans, et que personne (pas même vous, bande de greluches) n'ait pris le relais!!
Sinon, les filles, si vous êtes à Amiens, c'est Apéro-gay lundi prochain, avec l'asso!! Je dis ça, je dis rien (cool, en plus d'envahir le monde, les lesbiennes vont enfin être majoritaires aux Apéro-"gay"!).
Et pour le mEAting, désolée d'en avoir organisé un il y a deux ans, et que personne (pas même vous, bande de greluches) n'ait pris le relais!!
Et oui, on est en forme ce soirEuterpe a écrit :Ben dis donc, on fait autre chose pendant 2-3h et zou, on revient, il y a 3 pages de topic!!
ça risque de pas etre possible pour moiEuterpe a écrit :Sinon, les filles, si vous êtes à Amiens, c'est Apéro-gay lundi prochain, avec l'asso!! Je dis ça, je dis rien (cool, en plus d'envahir le monde, les lesbiennes vont enfin être majoritaires aux Apéro-"gay"!).
Il te reste plus qu'à recommencer, apparemment on est en nombre maintenantEuterpe a écrit :Et pour le mEAting, désolée d'en avoir organisé un il y a deux ans, et que personne (pas même vous, bande de greluches) n'ait pris le relais!!
-
Clémentine
Je confirme !!!! Ne pas inverser la situation...j'voudrais pas dénoncer mais bon....le harcèlement n'est pas forcément du côté que vous croyez...elle était prête à tout pour parvenir à cette barre des 30 !!!! même à me promettre un thé avec Manu chériRagazza a écrit : Ben j'y ai mis du mien quand même !
Elle ne s'est pas remplie toute seule ma boite MP![]()
Faudrait peut être qu'on ouvre un topic avec nos perles d'élèves alors
Peut-être à celui du lundi 30 juin ou du lundi 28 juillet ?VeggieDD a écrit :ça risque de pas etre possible pour moiEuterpe a écrit :Sinon, les filles, si vous êtes à Amiens, c'est Apéro-gay lundi prochain, avec l'asso!! Je dis ça, je dis rien (cool, en plus d'envahir le monde, les lesbiennes vont enfin être majoritaires aux Apéro-"gay"!).![]()
Bah je voyais juste que ça papotait bien sur mon topic, alors j'ai proposé d'agrémenter ce moment...Clémentine a écrit :elle était prête à tout pour parvenir à cette barre des 30 !!!! même à me promettre un thé avec Manu chéri![]()
![]()
![]()
Mais tant pis, je repartirai avec mon thé et ma musique...
Bienvenue à toi
Tu travailles dans quoi? Fais tu du sport?
Tu travailles dans quoi? Fais tu du sport?