Et bon courage pour ton parcours professionnel. L'astronomie, ce n'est vraiment pas banal. C'est bien la première fois que je "rencontre" quelqu'un qui s'y intéresse d'aussi près. C'est excellent je trouve
Merci, oui c'est sur mais l'astronomie générale comporte aussi quelque partie météorologiques du style les arcus qui sont annonciateur de tres tres mauvais temps etc ... tout ce qui est science de la terre et de l'univers me pasionne sauf science humaine et de la faune et flore.
Du coup tu dois être le genre de mecs qui peut draguer en citant le nom des étoiles, allongés sur l'herbe en haut d'une colline, et qui après 4-5 constellations va placer une phrase canon genre "On se sent si dérisoire face à l'immensité de l'univers, et pourtant être avec toi à cet instant me semble être la chose la plus importante au monde" ou alors "Si quelqu'un nous observe dans un télescope sur cette étoile, il nous verrait sur terre avec 12ans de décalage, c'est un peu comme si on revivait cet instant magique une 2ème fois, toi et moi..." Ahhhh... allez je suis sympa, je t'autorise a me piquer mes phrases en guise de bienvenue
C'est un peu le cas mais apres l'activités que j'aurais prevue genre activités sensation fortes, du style descente en cononing, acro-branche etc ...
Mais on va dire que je suis un petit poète aussi mais souvent maladroit, je peux sortir en pleine nuit une phrase du type "c'est seulement quand le soleil s'eclipse que l'ont se rend compte de sa grandeur..." alors que ça n'a rien a avoir ou mal imagé.
soit le bienvenu parmi nous Fataliste
Tu verras qu'ici on peut se sentir tout à la fois à des années lumière de nos tracas quotidiens tout en restant aussi bien terre à terre.
Enfin nan pas toujours
et c'est ça qui est bien , il faut de tout pour faire un monde,
et pas toujours faire un monde de tout
Fataliste a écrit :J'ai l'impression qui ne comprendrais pas... j'ai tellement peur de ce regard.
Comme je te comprends... J'ai été élevée dans une famille où le regard et l'apparence ont beaucoup d'importance... Mais avec le temps, je suis sûre que tu peux t'en détacher, de ce regard ! (ou au moins lui donner une importance moins forte)
Merci a toi ca fait du bien de lire ca et se que l'ont est normal.
Bah ma famille, on va dire qu'ils sont très très homophobe... et mon père est pire que homophobe... c'est 2 cran au dessus.
bonjour a toi tout d,abord, tu sait c'est peut etre tres con ce que je vais te dire, mais si tu sait pertinemment que ton pere ne comprendrais pas alors ne lui dit pas! c'est sure qu'il ce posera des questions mais tu n'est pas force de lui dire, le plus important c'est que tu t'assume toi! moi je suis bi tu voie, je m'assume tres bien, ma femme le sais mes amis et amies le savent mais je n'irais jamais le dire a ma famille au risque de peter le peu de liens qui me reste avec eux, je sais qu'ils ne l'accepteraient pas. bon courage en tout cas.