Ça ce sera fait ! =)
Re: Ça ce sera fait ! =)
C'est comme tout, ça dépends des goûts de chacun, moi perso je suis assez difficile, on tombe vite dans le gnangnan... ( et pas spécialement parce que c'est lesbien mais parce que c'est un peu trop fleur bleue pour moi.)
Ouai c'est sur que si c'est écrit par n'importe qui n'importe comment ça doit rendre moyen. Mais je suis d'accord, le trop fleur bleu pas mon truc non plus !
Alors au fond ouai j'ai déjà écrit un lesbien ^^
Alors au fond ouai j'ai déjà écrit un lesbien ^^
Et tu le savais même pas ! 
Bah non vu que mon but quand j'ai écrit ce texte n'était pas d'écrire un "lesbien" mais un récit tout court xD
Tu sais un récit lesbien c'est réducteur, moi dans un de mes récit, y'a une histoire d'amour certes mais pas que, loin de là même, donc faut pas se cantonner à des cases prédéfinies. En plus ça laisse une meilleure chance aux lecteurs de s'approprier eux mêmes le ressenti du texte.
je suis d'accord 
Pour ça qu'en général j'appelle mes textes des...textes xD parce que je ne peux pas les classer dans des cases ^^
Pour ça qu'en général j'appelle mes textes des...textes xD parce que je ne peux pas les classer dans des cases ^^
Moi aussi ! Je n'essaie que quand on me demande ce que j'écris mais y'a jamais aucune description qui collerait parfaitement
-
JavaBleue24
Bienvenue ici ! 
Salut, et bienvenue à toi ! ^^
Bienvenue