Hello!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nepaline

Hello!

Message par Nepaline »

Bonjour!!
J'avais très envie de commencer a cliquer un peu partout dans le forum mais il est de coutume de se présenter, alors je vais faire de mon mieux
Je suis tombé plusieurs fois ici en cherchant quelque chose sur Google, puis ce soir j'ai eu comme une envie de m'inscrire!

J'ai envie de rencontrer des personnes avec qui échanger sur différents sujets, comme la plupart des personnes qui viennent ici j'imagine.
Puis bah sinon j'ai 20 ans, j'aime les filles, je les adore. Depuis deux mois je n'en aime qu'une, une petite brunette avec un joli sourire.

Et puis, j'ai beaucoup de passions, peut être un peu trop. J'aime l'art, le sport, la musique, les jeux vidéos et regarder des vidéos lol sur internet. Et j'aime la série orange is the new black aussi.

A bientot
AloisTrancyxual

Re: Hello!

Message par AloisTrancyxual »

Bienvenue à toi, Nepaline :)

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk
nausicaa

Message par nausicaa »

Bienvenue !
Tu aimes quoi dans l'art ?
Tu es sur le bon forum pour échanger :)
Dream

Message par Dream »

Hello et bienvenue à toi

Orange is the new black :niais: j'adore je l'ai même acheté en bouquin pour connaitre la suite ^^
En ce moment je regarde une 2ème fois la saison ^^

Tu aimes quoi comme sport?
Braixen

Message par Braixen »

Bienvenue Nepaline :gentil:
lonelygirl

Message par lonelygirl »

Bienvenue à toi !
Tu aime le sport donc j'imagine que tu pratique ??
U pastoru

Message par U pastoru »

Salut à toi ! bienvenue :)
Nepaline a écrit :J'ai envie de rencontrer des personnes avec qui échanger sur différents sujets
c'est clair, poses tes questions, donnes ton avis, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ici :gentil:
Nepaline

Message par Nepaline »

Merci a tous, quel accueil!
Lonelygirl: pas beaucoup en ce moment malheureusement mais j'aime en particulier l'escalade et l'équitation, j'ai envie de me mettre a la boxe. Tu fais du sport?
Dream: je ne savais même pas qu'il existait un livre! C'est croustillant? Vendredi sort la deuxième saison aux usa, vivement!
Nausicaa: j'aime toutes les formes d'art mais j'aime en particulier la peinture, je m'intéresse surtout aux artistes peu connus, j'aime aussi la photographie. Tu t'intéresses aussi a l'art?
U pastoru: je n'hésiterais pas, quand je penserais a un en particulier. Pour l'instant j'aimerais bien pouvoir donner mon avi a ceux qui en cherchent sur le forum
nausicaa

Message par nausicaa »

Je connais pas grand chose de la peinture ni de la photographie même si j'apprécie beaucoup les deux ! mais j'ai mon style ^^ Dans l'art c'est surtout l'écriture qui me passionne et que je pratique ! Mais dès que la sensibilité s'y prête, toute forme d'art peut résonner en nous. J'aime la poésie de la nature, c'est de l'art pour moi ^^
Maev

Message par Maev »

Bienvenue sur le forum Nepaline !
Nepaline a écrit :Et puis, j'ai beaucoup de passions, peut être un peu trop.
Y'a jamais assez de passions :huhu:
Répondre