Hellooow

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Hellooow

Message par Sarth »

Hello mine turtle!

Bon je vais essayer de me présenter vu que c'est l'usage en ces lieux :)

Alors qui suis-je(hormis ton père luke)?
Simplement un jeune homme qui disons marche sur le fil du miroir,qui aime la musique(et pas qu'un peu), qui à fait pas mal d'expérience, qui malgré tout oscille toujours entre trois voies(quatre?) mais qui avance tranquillement.

Sinon pourquoi je me suis inscrit ici?
Très simple,discuter et poser des question, voir même me faire des amis si possible :copain:

Autrement dans la vie j'ai déjà bougé pas mal hors de France,un peu(bon ok, beaucoup) geek sur les bords,et gros lecteur globalement.

Voila grosso modo ce que ça donne à mon propos :)
See ya!
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Hellooow

Message par nausicaa »

hey ! Bienvenue Sarth :)
Mais oui qu'on veut bien être tes amis :copain:
Alors déjà, il vient d'où ton pseudo ? ^^
Tu as visité quels pays ? un/des livre(s) préféré(s) ?
A + :)
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Hellooow

Message par Sarth »

Merci :D

Alors mon pseudo c'est une variation d'un de mes pseudo et pour faire court disons que ça vient de sabbath et du surtout du nom d'un héros de western repris dans un jeu vidéo.

Sinon pour les pays visités:Japon,Allemagne(une seule région),Belgique,passage en coup de vent au Luxembourg,Irlande,Angleterre,caraïbes,Finlande(au dessus du cercle polaire).

Et mes livres préférés je dirais la série de la Belgariade de David Eddings et Hokuto no Ken de Buronson (scénario)et Tetsuo Hara (dessin) ^^
Sinon j'aime bien les film de miyazaki aussi :p
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Hellooow

Message par nausicaa »

Whoua tant de pays ! j'aimerai en visiter autant plus tard ^^
Très bon choix que la Belgariade ;)
Je ne connais pas du tout les deux autres, ça m'intrigue ^^
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Hellooow

Message par Sarth »

Et pourtant j'ai l'impression d'avoir rien vu du monde encore ^^
Content de croiser quelqu'un qui aime la série :D
Et sinon Hokuto no Ken c'est plus connu en France sous le nom Ken le survivant,autrement pas besoin de présenter l’œuvre de Monsieur Hayao Miyazaki je pense(en tout cas pas à quelqu'un qui à un avatar de Nausicaä,je recommande fortement le manga en plus du film d'ailleurs si non lu,l'histoire continue bien plus loin) ;)
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Hellooow

Message par nausicaa »

Plus on visite plus on veut visiter ;)
Mon père m'a fait lire la belgariade petite, je ne me souviens plus de grand chose à part Silk, Polgara, la tour de Belgarath (c'est ça son nom ? ><) avec la marche qu'il faut réparer mais qu'il n'a jamais réparé et qu'il évite désormais et qu'il devient donc inutile de réparer et le fameux "pourquoi moi ?" ^^
Ken le survivant ne me dit pas plus que le nom japonais xD
Tout à fait pas besoin ;) Les livres de Nausicaä sont magnifiques !
Maev
Messages : 92
Inscription : sam. mai 17, 2014 10:18 pm

Re: Hellooow

Message par Maev »

Salut et bienvenue à toi !

En effet, tu as de la chance d'avoir autant voyagé !
Pour Hokuto no Ken... La version française m'a tellement traumatisée que j'ai jamais essayé de regarder la VO (enfin je suis assez consciente que ce serait comme regarder deux animes différents :mrgreen: )
Spoiler : :
Couteau de cuisine, couteau de salle à manger :ninja:
Walker
Messages : 11
Inscription : lun. avr. 28, 2014 12:33 pm

Re: Hellooow

Message par Walker »

Bienvenue Ami Voyageur =)

Alors selon toi, dans lequel des pays que tu as visité as tu trouvé que les gens étaient le plus sympa?

et tu joue d'un instrument en plus d’apprécier la musique? :D
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Hellooow

Message par Sarth »

C'est exactement ça Nausicaa ^^
Et je te conseil la série,ça reste une classique du genre(bon après faut aimer c'est certain)!

@Maev:Je t'assure que la vo(st) est tout à fait regardable et écoutable haha :mrgreen:
Spoiler : :
Omae wa mou shindeiru!
@Walker:Je dirais le Japon(cet avis est 100% subjectif et partial :D),globalement les gens sont très respectueux et serviables,j'en garde un très bon souvenir ^^ .
Malheureusement non je ne joue pas d'un instrument,un de mes petits regrets(un jour qui sait),quand à la liste des instruments que j'aime entendre la liste serait un peu trop longue mais pour les principaux ça serait la guitare électrique,le shamisen,le Guzheng et le saxophone!
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Hellooow

Message par Blinded »

Sarth a écrit :Hello mine turtle!
Image

Bienvenue parmi nous, Mr le globe trotter :gentil:
Répondre