Me voilà, je débarque!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sainte Mar-leine

Me voilà, je débarque!

Message par Sainte Mar-leine »

Bonjour,

Mon pseudo est Sainte Mar-leine. Je me suis inscrite par hasard sur ce forum pour pouvoir échanger avec d'autres personnes partageant (je l'espère) une ouverture d'esprit semblable à la mienne sur la question du genre!
J'ai 22 ans, et j'ai actuellement terminé ma licence d'Histoire de l'Art. Je ne sais pas vraiment quoi faire par la suite, mais j'envisage de faire un service civique pour faire une année de césure. J'en avais marre de la fac.

Côté centres d'intérêt, je suis très attirée par les questions relevant du genre et du féminisme. Je dessine de temps à autre, mais actuellement je n'en ai plus vraiment le temps ni l'inspiration... En musique j'écoute de tout, mais principalement du Metal, du punk, du ska-punk etc... Mais en ce moment je me fais une bonne overdose de Yannt Tiersen! Donc, je n'ai pas vraiment de limites en terme musical.

Au plaisir de vous lire très prochainement,
Mar-leine!
Lyanes

Re: Me voilà, je débarque!

Message par Lyanes »

Sainte Mar-leine a écrit :en ce moment je me fais une bonne overdose de Yann Tiersen!
:niais:
Bienvenue ici!
Sainte Mar-leine

Bonjour Lyanes!
Tu aimes aussi Yann Tiersen ?
D'où vient ton avatar ?
Paulette

Message par Paulette »

Si tu n'as pas de limite musicale, voici ce que m'évoque ton pseudo

[youtube]iW700zeUgKY[/youtube]

PUNKS NO DEAD.
Sainte Mar-leine

Eh bien voilà une très jolie chanson de bienvenue Paulette, c'est très gentil à toi!^^ Cette chanson est quelque peu répétitive, mais me touche beaucoup!

Je viens de parcourir quelques topics sur ce forum et je ne reviens pas de m'être inscrite, les sujets sont divers et variés. Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir passer des nuits entières à éplucher tout ceci!
amadeus66

Message par amadeus66 »

Bienvenue :)
Maev

Message par Maev »

Bienvenue par ici :souris:
cici

Message par cici »

Sainte Mar-leine a écrit :Eh bien voilà une très jolie chanson de bienvenue Paulette, c'est très gentil à toi!^^ Cette chanson est quelque peu répétitive, mais me touche beaucoup!

Je viens de parcourir quelques topics sur ce forum et je ne reviens pas de m'être inscrite, les sujets sont divers et variés. Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir passer des nuits entières à éplucher tout ceci!
OUi ben n'oublie pas de dormir un peu quand même ^^

Soit la bienvenue ici !
Répondre