une nouvelle... revenante!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
plume8861

une nouvelle... revenante!

Message par plume8861 »

:oops: bonjour les gens!, je reviens après quelques années d'absentéisme caractérisé! :mrgreen: :euh:

après bien des déboires! (2,5 ans de fauteuil roulant= fibromyalgie, divers soucis financiers dont certains assez graves _mais résolus!, ouuufffff!_), et 4 ans de doutes et d'auto-tortures "psy",
j'ai décrété (et réalisé!) qu'il m'est plus que temps, de m'assumer! (je sais que vous devinez aisément de quoi que je cause! :mrgreen: :ninja: ).

"je vis dans les vosges (88) depuis 4 ans (j'y suis arrivée suite à ma fibromyalgie), mais ai longtemps vécu et grandi à TOULOUSE! :gentil: :amour: ; fan de MANAU depuis ses débuts!, au caractère bien trempée, complexée à mort et atypique!, je suis!, je suis?!.... (DING-DONG!) trop taaard!, peersonne n'a donné de réponse!.... allez!, question suivante!"

(bah alors oah?!, ils sont passé où mes champions, là????!) :chaipas:
(non non non!, vous ne m'avez pas démasquée! ; et vous ne me démasquerez pas! :ninja: :hehehe: )

rdv dans un prochain épisode! :wink:
au plaisir de dial avec vous?..... :innocent: ( :jesors: )
Yoomy

Re: une nouvelle... revenante!

Message par Yoomy »

Wow :blink: tu as bien morflé ces dernières années. Je ne sais pas qui tu es (venant d'arriver) mais c'est sympa de voir que tu t'en es sorti!

Re-bienvenue alors.

:biz:
Maev

Message par Maev »

Hey, (re)bienvenue à toi alors !
plume8861 a écrit :j'ai décrété (et réalisé!) qu'il m'est plus que temps, de m'assumer! (je sais que vous devinez aisément de quoi que je cause! :mrgreen: :ninja: ).
Ha bah non, désolée, je vois pas :ninja:

Sinon, moi c'est ton pseudo qui m'intrigue :mrgreen:
plume8861

Message par plume8861 »

(yoomi) yep gentil damoiseau!: je confirme!!, j'en ai bavé!.

saisie illégale d'allocations (qui vient juste de se régler sur le fil du rasoir, ce vendredi-ci!) qui a manqué de me foutre à la rue!, période de racisme et de xénophobie terribles (communauté M) _d'où mon "auto-torture psy"_, la carrière de mon ami MANAU qui a actuellement un gros bobo! (çaaa puuueee là-dedans!, mon Dieu les gens ce que ça pue!: chantages, magouilles, pressions ect): PAN! (tombe raide morte).

hein que vous avez eu peur? :mrgreen: (riez!: n'empêche que c'est tout ça qui m'a conduit dernièrement en psy'! _la suite, vous la connaissez via ma présentation_).

alors??, qui veut visiter EPINAL?, je lui offre la rando' et un tour en pub après!. :innocent: :huhu:
(en tout bien, tout honneur, ça va de soi! :mrgreen: )
Dernière modification par plume8861 le lun. juin 23, 2014 4:35 pm, modifié 1 fois.
plume8861

Message par plume8861 »

Maev a écrit :Hey, (re)bienvenue à toi alors !
plume8861 a écrit :j'ai décrété (et réalisé!) qu'il m'est plus que temps, de m'assumer! (je sais que vous devinez aisément de quoi que je cause! :mrgreen: :ninja: ).
Ha bah non, désolée, je vois pas :ninja:

Sinon, moi c'est ton pseudo qui m'intrigue :mrgreen:
ah bon miss!, tu vois pas d'quoi qu'je cause?? :blink: (zut!, suis vraiment déçue!).

je parle d'assumer mon penchant lesb'!, voila naaaaaaaaa! :^^:

mon pseudo?: ahaaaah!, mais tout simple ma jolie!=

plume= parce que je suis poète ; 88= mon département d'adoption depuis 4 ans, 61= mon département de naissance!

voila-voilaaaa!
Norma

Message par Norma »

Au fait, tu dis que t'étais là avant. T'avais quel pseudo ?
Sarth

Message par Sarth »

Bon retour en ces lieux donc :)
plume8861

Message par plume8861 »

je ne m'en souviens plus!,navrée..... depuis 2008 ou 2009, tu penses bien que j'ai zapé total! :mrgreen:

merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue :amour: :niais:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici ! :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Re-bienvenue alors.
Répondre