VENEZ ME LIRE :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Estrelita

VENEZ ME LIRE :D

Message par Estrelita »

Coucou ! :D

J'ai découvert ce forum par hassard, selon un conseil d'une personne qui m'a dit qu'il existait des forums de discutions pour les personnes qui voudraient parler de leur sexualité genre ^^

so j'ai fait des petites recherches sur google car je voulais vraiment essayer pour voire... Meme si je sais pas trop comment sa fonctionne ahah ! J'ai 17 ans, bientot 18, j'ai enfin fini l'ecole :mrgreen: J'suis une personne sociale, drole, et taquineuse. J'adore magasiner et manger du chocolat ( SOS MAGASINEUSE COMPULSIF ET CHOCOLIQUE ANONYME ). Pour faire la fete, je suis la NUMERO 1 faq sa veut dire qu'on s'amuse toujours avec moi héhé ;) Deja avec mon style un peu sombre ( et oui, j'adore le rock n roll), mes piercings, et ma personnalité complement flayé, on peut pas ne pas me remarquer :o

Je suis venu ici pour parler de ma bisexualité, ben je crois etre bi enfait. Déja plus jeune (8-9 ans) j'ai commencer a m'interesser au deux sexe et je comprenait pas encore ce que sa voulait dire.Pour moi, c'était tout a fait naturel. Je me posser pas de question du style ''est ce que c'est normal? ''. Si je voyait une fille qui me plaisait ( et ces arriver juste 2-3 fois) je lui disait et si c'était reciproque, on aller dans les toilettes pour se donner des petit bisou :biz: :biz: . Ouais bon, j'avous que s'interesser deja au garcon pour avoir plus que des ptit bisous sur la joue, ces quand meme assez tot et en plus avec des filles aussi ! mais j'était quand meme assez mature sur se coté la. Puis sa ces calmer vers mes 11-12 ans, mon attirence pour les filles, et ces revenu en force il y a juste 2-3 ans.

Faque... Me voila sur ce forum ! Car je commence en avoir marre de vivre dans l'incertidude, je voudrai bien avoir des reponses sur mes doutes, si je suis vraiment bi ou bien ces juste que j'ai un esprit tres ouvert :gentil: Meeeerciii !!! Oh et j'espere me faire plein de nouveau amis aussi :D
Sarth

Re: VENEZ ME LIRE :D

Message par Sarth »

Bienvenue à toi,damoiselle du Québec :huhu:

Edit:Plutôt quoi comme rock? :)
Estrelita

Message par Estrelita »

Omg :O Comment tu sais que je vien du Quebec?? :o

edit: et bien j'adore surtout le bon vieux rock qui bougee! Style Bob Dylan, AC/DC, The Who :D
Sarth

Message par Sarth »

Les mots que tu utilises :mrgreen:
(faque,magasiner,etc)
Tiens "flayé" ça veut dire quoi au passage?
AC/DC j'approuve :D
Estrelita

Message par Estrelita »

Ahhh :D Je m'en doutait un ptit peu ^^ Et bien mon ami, flayé veut dire complement folle ahah 8) 8)
Sarth

Message par Sarth »

Haha énergique en tout cas :huhu:
Estrelita

Message par Estrelita »

EXACTEMENT :hehehe:
Yoomy

Message par Yoomy »

Sois la bienvenue :biz: xo
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Je connaissais pas le mot "magasiner" (ça me fait plus penser au métier de magasinier ^^).
Maev

Message par Maev »

Bienvenue à toi, j'ai cramé aussi le coup du Québec haha :mrgreen:
Répondre