J'ai découvert ce forum par hassard, selon un conseil d'une personne qui m'a dit qu'il existait des forums de discutions pour les personnes qui voudraient parler de leur sexualité genre ^^
so j'ai fait des petites recherches sur google car je voulais vraiment essayer pour voire... Meme si je sais pas trop comment sa fonctionne ahah ! J'ai 17 ans, bientot 18, j'ai enfin fini l'ecole
Je suis venu ici pour parler de ma bisexualité, ben je crois etre bi enfait. Déja plus jeune (8-9 ans) j'ai commencer a m'interesser au deux sexe et je comprenait pas encore ce que sa voulait dire.Pour moi, c'était tout a fait naturel. Je me posser pas de question du style ''est ce que c'est normal? ''. Si je voyait une fille qui me plaisait ( et ces arriver juste 2-3 fois) je lui disait et si c'était reciproque, on aller dans les toilettes pour se donner des petit bisou
Faque... Me voila sur ce forum ! Car je commence en avoir marre de vivre dans l'incertidude, je voudrai bien avoir des reponses sur mes doutes, si je suis vraiment bi ou bien ces juste que j'ai un esprit tres ouvert