Nouvel inscrit
Re: Nouvel inscrit
Bienvenue . Sûr qu'en posant des questions, tu trouveras ce que tu cherches, tracasses...profites
(ah, eh, s'il est mignon...hm...bon ok
)
Bienvenue !
Je suis aussi décale, et je me reconnais dans ce que tu dit .^^ Sauf que je ne suis pas hétéro ce qui me rend encore plus "anormal".
Je suis aussi décale, et je me reconnais dans ce que tu dit .^^ Sauf que je ne suis pas hétéro ce qui me rend encore plus "anormal".
La norme c'est d'un ennuis de toute façon :p
Peut être que tu projettes sur eux un regard sur toi qu'ils n'ont pas, parce que toi, tu te perçois comme "anormal", non ?Lemingway a écrit :Merci .
Je me sens décalé car je n'ai jamais pu me sentir à l'aise dans les groupes auxquels j'ai essayé de me joindre . J'ai finalement l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal en moi . Parfois des passants me regardent bizarrement quand je me promène dans la rue , pourtant je pense avoir une apparence quelconque...
Dans la rue, tout le monde pense à sa vie, au fait qu'il fait moche, ou à la rigueur que telle personne en face à un beau cul. Il est fort peu probable au delà du collèges que les gens trouvent le temps d'observer des inconnus dans le seul but de les "juger".
Sinon bienvenue vers ici, nous accueillons toujours avec plaisir les gens suffisamment ouvert pour être à l'écoute des autres dans un dialogue respectueux, quelque soit leur orientation sexuelle.