Zar'roc
Re: Zar'roc
Je ne peux que te conseiller cet anime alors
Spoiler : :
Le vidéo mâââârche pas !! 
Ah zut elle été retiré :/
Bon sans l'image du coup mais toujours le son!
Bon sans l'image du coup mais toujours le son!
Spoiler : :
Je suis pas super fan, pour ainsi dire... 
Dommage ^^
J'aurais tenté :p
J'aurais tenté :p
-
Régal Délice
Oh ! Un autre revenant ! Re-bienvenue (un peu en retard).
C'est bien, l'hôtellerie restauration, c'est dur, mais on ne s'ennuie pas et on trouve facilement du boulot, et en plus... il me semble qu'il y avait un autre avantage ? Hum.
Peut-être pas, en fait, mais c'est bien.
Bon retour sur le forum !
C'est bien, l'hôtellerie restauration, c'est dur, mais on ne s'ennuie pas et on trouve facilement du boulot, et en plus... il me semble qu'il y avait un autre avantage ? Hum.
Bon retour sur le forum !
Une idée derrière la tête avec cet autre avantage ?
-
Régal Délice
Hum, peut-être, disons que c'est un milieu relativement gay-friendly, du moins il me semble, c'est à confirmer.Zar'roc a écrit :Une idée derrière la tête avec cet autre avantage ?
C'est assez délire aussi, parce qu'il y a plein de gens qui viennent de tous les horizons et qui sont étonnants (qui parlent plein de langues improbables, qui ont fait plein de métiers, qui ont voyagé partout, c'est plein de destins étonnants).
Bon, ensuite c'est des horaire impossibles, des vacances en novembre, des clients insupportables, un milieu hyper-dur et complètement "marche ou crève", faut tenir. En ce moment je suis en train de quitter mon job dans l'hôtellerie, mais c'est surtout parce qu'à un certain moment je me suis mis à ne vivre que dans mon travail, et ça c'est une grosse erreur. Mais mon passage dans ce métier reste une super expérience, surtout pour le côté défi, genre "on a un problème, on trouve une solution", c'est vraiment valorisant. C'est addictif aussi. Et puis quel autre job permet de :
- chasser SANS la tuer une guêpe de la chambre d'une danseuse hindouiste
- capturer un petit lézard posé sur un frigo devant une équipe de femmes de chambres terrifiées par l'animal
- apprendre à faire un nœud de cravate à un étudiant saoudien
- expliquer à une très vieille dame anglaise comment écrire un e-mail et accessoirement ce qu'est Internet
- montrer à des étrangers stupéfaits comment on fait le @ sur un clavier français
- faire sur demande une liste avec itinéraire et infos pratiques des grottes préhistoriques / plages nudistes / chapelles baroques / jardins publics / églises anglicanes / restaurants végétaliens de la région
- trouver l'horaire du prochain train pour Venise et combien ça coûte
- et autre.
Donc oui, bien qu'en ce moment j'en aie super marre de ma boîte, je ne pense pas être incohérent en disant que ce sont des chouettes métiers... Et puis bon, si la jeune génération n'est pas motivée et se détourne de ces carrières, si plus personne ne veut bosser là-dedans, on aura un problème : QUI me servira mon café-verre d'eau quand je sortirai bien reposé du bureau à 17h ?
Je suis d'accord c'est un milieu assez GF, cependant ça peut aussi être totalement l'inverse (j'ai vécu, je suis même passé sur NRJ12 tellement j'ai eu des problèmes dans ma tête après tout ça ^^).
AHAHAHAH, voilà mille raisons fascinantes oui qui me poussent à rester dans la voie !
Pour le café-verre d'eau, sérieusement. À l'heure de la mondialisation totale, McDo pourra te le faire avec un jouet dans ton menu MaxiDétenteAprèsTaJournée.
AHAHAHAH, voilà mille raisons fascinantes oui qui me poussent à rester dans la voie !
Pour le café-verre d'eau, sérieusement. À l'heure de la mondialisation totale, McDo pourra te le faire avec un jouet dans ton menu MaxiDétenteAprèsTaJournée.
-
Régal Délice
Ouais, voilà, ça dépend vachement de où tu tombes, il y a vraiment le jour et la nuit. :sZar'roc a écrit :Je suis d'accord c'est un milieu assez GF, cependant ça peut aussi être totalement l'inverse (j'ai vécu, je suis même passé sur NRJ12 tellement j'ai eu des problèmes dans ma tête après tout ça ^^).
\o/Zar'roc a écrit :AHAHAHAH, voilà mille raisons fascinantes oui qui me poussent à rester dans la voie !
Rhâa... Mais... Aah, p'tain, Zar'roc ! McDo ! Mais j'ai des goûts de luxe, moi !Zar'roc a écrit :Pour le café-verre d'eau, sérieusement. À l'heure de la mondialisation totale, McDo pourra te le faire avec un jouet dans ton menu MaxiDétenteAprèsTaJournée.